En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 15 décembre 2019

Macron et ses ministres sont nos pires ennemis


12 commentaires:

  1. Un Pierre Cassen au top à voir absolument ! (mettez la vitesse sur 1.5 pour le débit !)

    RépondreSupprimer
  2. La seule chose qu' il faut ajuster dans les vidéos , que ce soit Cassen (à 1.5 parfait !) ou d' autres (généralement sur 1.25) est la vitesse d' écoute . Sauf pour La Mite qui est à 2.5 de naissance !!! :-D :-D :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est pas là-dessus que je les critiquerai dès lors qu'on peut en effet moduler la vitesse

      Supprimer
  3. J' ai mis du temps à savoir qu' on pouvait moduler le débit ... ça m' a aidé à regarder des vidéos que j' aurais zappées si je n' avais pu raccourcir le temps d' écoute ! ce n' est pas une critique de ma part mais plutôt une "moquerie" ;-) :-) on n' a pas des journées de 48h à passer devant l' écran ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le problème des vidéos, certaines sont très intéressantes mais durent plus d'une heure pour finalement une information qui au plus tient en 10 minutes et on ne peut se permettre de passer 5 heures devant un écran pour une information qui tient dans l'équivalent d'un document qui se lirait en beaucoup moins de temps. C'est le problème de la vidéo

      Supprimer
  4. Je me demandais si je n'étais pas le dernier dinosaure à préférer le texte à la vidéo. Dix minutes, ce devrait être le maximum.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non non, le livre est encore supérieur à la vidéo en matière de transmission d'information, de rêve, d'imaginaire.

      Supprimer
  5. Sans oublier qu'un discours se lit environ six fois plus vite qu'il n'aura été prononcé. C'est encore mieux que l'accélération des vidéos. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non seulement il se lit plus vite mais on peut revenir dessus très facilement et rapidement

      Supprimer
  6. Les vidéos gagneraient à être courtes 5 à 10 mn autant que possible , ce qui n' empêche pas de rester plus d' une heure devant un conférencier qui vous captive par son sujet et sa maîtrise de l' oral . L' écrit aussi se perd souvent en digressions .. à croire que l' auteur se regarde écrire ! :-D l' information se doit d' être claire , d' offrir une synthèse des faits sans tourner autour du pot en blabla . Sire , soyez concis que diable ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sur internet je lis rarement ce qui dépasse la page à moins que le sujet ne soit très complexe et j'essaie également d'être très concis lorsque je rédige un sujet.

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.