Jean-Paul Delevoye souffrirait-il du stade précoce de la maladie d'Alzheimer ?
Après que la presse non mainstream a révélé pour la seconde fois que le Haut-commissaire chargé de la réforme des retraite faisait partie de conseils d'administrations, l'intéressé n'a fournit comme excuse qu'une amnésie.
Soit monsieur Delevoye prend les citoyens pour des cons, ce qui ne saurait être de la part d'un si haut personnage tout emprunt du respect des institutions et des citoyens français, soit il souffre effectivement d'amnésie qui à son âge est souvent le signe précurseur de cette grave maladie qu'est la maladie d'Alzheimer.
Afin de ménager sa santé et d'éviter qu'à son insu il commette de graves erreurs qui pourraient obérer l'avenir du pays et porter atteinte à sa réputation d'homme intègre, nous ne saurions que lui recommander de prendre une retraite anticipée bien méritée. Nous lançons également un appel au Président de la République, au Premier ministre, ainsi qu'à tous ses collègues aimants de LREM, afin qu'ils l'incitent à suivre nos conseils et l'assistent lui et sa famille dans cette grave épreuve dont l'issue est malheureusement fatale.
Note : Constitution de la Vème République
Art. 23 alinéa 1
Les fonctions de membre du Gouvernement sont incompatibles avec
l'exercice de tout mandat parlementaire, de toute fonction de
représentation professionnelle à caractère national et de tout emploi
public ou de toute activité professionnelle.
Si nous nous mettions à faire la liste de tous ces politiciens de premier plan qui se sont crus au-dessus des lois, il nous faudrait y passer la journée.
RépondreSupprimerQuant à ce monsieur Delevoye, je lui vois une belle tête de fusible qui ne manquera pas de sauter un de ces prochains jours.
Il serait la sortie de crise que ça n'étonnerait personne
Supprimerimmigrationniste et voleur ? heu ... Ben et Vol ?
RépondreSupprimeril a dégagé, voyons comment le gouvernement va négocier le virage.
SupprimerAucun soucis pour le gang élyséen ;-)
RépondreSupprimerOn tape sur Delevoye, mais Macron comme Philippe ne pouvaient ignorer ses manquements ou alors notre service de renseignement intérieur n'a qu'un intérêt très limité
SupprimerPeut-on se hasarder à pronostiquer que le gouvernement va retirer sa réforme en tentant de sauver la face ? La réponse mercredi peut-être
RépondreSupprimerJe n'imagine pas trop le Gauleiter renoncer à nous imposer les ordres que lui dictent ses maîtres de Bruxelles (qui prétendent que non, ça ne vient pas d'eux, mais qui approuvent comme par hasard). Il n'est même pas assez intelligent pour justifier adroitement les nombreuses exceptions faites à ce régime prétendu universel qui épargne les milices (pour d'évidentes raisons) et certainement les zélus (pour d'aussi évidentes raisons).
RépondreSupprimerAu reste, ferait-il semblant de renoncer (temporairement, comme pour le racket des taxes "vertes" sur l'énergie) que ce serait pour mieux nous matraquer un peu plus tard.
Ce nuisible se prend pour un Calender affranchi de toutes les limites, pour un "fils de roi" à qui tout est permis : c'est probablement la clef de son comportement.
il ne se prend pas pour ce qu'il est, c'est certain
Supprimer