vendredi 13 décembre 2019
Le Brexit pour bientôt
Le parti conservateur emporte l'élection haut la main et Boris Johnson peut ainsi envisager un départ de l'Europe à la fin du mois de janvier, sauf si ...
Les actes de trahison et les obstacles ont été si nombreux que je m'attends encore à quelque coup tordu des mondialistes.
15 commentaires:
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
On peut au passage saluer l'attitude de Farage, qui a préféré son pays à ses intérêts personnels ou partisans. Rêvons un peu : pour faire triompher le camp national, la Blonde renoncerait à se présenter (parce que perdre à 45 contre 55, comme on l'en crédite sans doute pour faire peur, c'est toujours une défaite) pour laisser (bip) l'emporter sur Foutriquet 2.0.
RépondreSupprimerJ'irais bien remplacer le bip par EZ, mais je sais que l'idée rencontrerait quelques objections -- reste qu'en l'absence de cervelle disponible, la sienne, qui a bien lu Bainville, ferait l'affaire. ;-) C'est même, je crois, le sujet d'un petit roman.
Plaisanterie mise à part, vous avez raison : ils trouveront bien une manière de torpiller le processus. Cassen est imprudent d'évoquer, même pour rire, l'assassinat -- quand un simple accident à peine arrangé suffirait. Les chants de victoire, c'est après la victoire, pas avant.
Je partage complètement votre avis dur l'attitude de la Blonde et concernant Albion, jusqu'au 31 janvier, rien n'est joué.
SupprimerLes droites auront-elles enfin le courage de se réconcilier ? et là les multiples parenthèses ont un rôle historique à jouer. Soit ils montrent qu'ils sont vraiment français et lâchent "l'extrême droite" avec leurs fantasmes et le coup peut se jouer, soit ils se comportent comme à leur habitude, la France et morte et eux montrent définitivement à la postérité qui ils sont.
Nous, alors, entrerons en mode survivaliste ou pour les plus âgés en spectateurs de l'incendie du capitole, puis de la ville basse.
Les jeux seront définitivement faits parce que le pays ne résistera pas à une seconde mandature de foutriquet ou de n'importe quel zombie de gauche.
Voici, au cas où, les analyses de Gave et de Sannat, toujours bien optimistes :
Supprimerhttps://institutdeslibertes.org/lecroulement-de-letat-profond-se-poursuit/
https://insolentiae.com/brexit-fin-du-monde-effondrement/
Les engliches ont beau être à la remorque des colonisateurs ricains, je leur souhaite quand même bonne chance, tant est divertissante la haine impuissante de nos journalopes eurolâtres commentant ce résultat imprévu.
@ Ano c'est même, je crois, le seul intérêt pour nous, constater et se réjouir de la rage que nous espérons impuissante de toute cette classe de donneurs de leçons.
SupprimerSur le Breixit et ses équivoques ... quant aux "nationalistes" écossais .. pfff des pro-migrants vivrensemblistes , bref des escrocs suceurs d' UE ! je souligne aussi que ces gens-là ne se sont pas mouillés contre l' invasion et la muzzification d' Albion ! Notre Europe est mal embarquée ...
RépondreSupprimerhttps://www.breizh-info.com/2019/12/14/132720/le-brexit-une-catastrophe-provoquee-par-un-gigantesque-mensonge-sur-limmigration-lagora
assistera-t-on à une nouvelle guerre anglo-écossaise ?
SupprimerMouais...
RépondreSupprimerIl ne faudrait pas oublier que le cher Boris est AUSSI de nationalité Américaine.
A ce sujet le quasi-orgasme de Frank Boizard me parait un peu prématuré.
On peut quand même se réjouir de la sortie du Royaume Uni (désuni?) de l' UE ne serait-ce que pour prouver que "si on veut on peut" en sortir , malgré chaînes et vents contraires ! Mais ensuite ? qu' en feront-ils les rosbifs ? retrouveront-ils une réelle indépendance pour autant ? wait and see ;-)
RépondreSupprimerC'est l'avis que je retiendrai. Il est désormais probable que le Royaume-Uni se sorte de cette nasse et il aura ainsi démontré que c'est possible. Les Allemands s'en serviront peut-être pour se désengager aussi de ce club d'assistés qu'est devenue l'UE. Ils supportent parait-il de moins en moins qu'un euro allemand vaille le même prix qu'un euro grec, portugais ou français. A voir
SupprimerL' avis intéressant de Charles Gaves :
RépondreSupprimerhttps://institutdeslibertes.org/lecroulement-de-letat-profond-se-poursuit/
@EQUALIZER : Hier à 10:08. Preum's, Kamerad ! ;-)
RépondreSupprimerGave est exagérément optimiste quand même.
Je ne me hasarderai plus à faire des pronostics sur le Brexit, "ils" sont capables de nous sortir encore des scandales de derrière les fagots pour faire capoter la chose
Supprimer"Les chants de victoire, c'est après la victoire, pas avant." ;-)
SupprimerVous les supposez bien machiavéliques, nos nuisibles. :)
Autant pour ma crosse , j' ai loupé le lien ! :-D
SupprimerIls ne sont pas suprêmement intelligents, il suffit de voir le schéma quasi standard des attentats sous faux drapeau, c'est toujours la même trame, mais ils sont toujours très machiavéliques
Supprimer