En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 6 septembre 2019

Rugy blanchi sous la hargnerie ?





Aï ! aïe !  ça fait mal quand on croise les discours avec les faits ...

8 commentaires:

  1. Arfi aura beau discourir, n'est pas le Washington Post ou le New-York Times qui veut : force est de constater que le Homard Gate a fait un flop !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. qu'est-ce qui fait un "gate" ?
      + Le fait que le pouvoir se sente coupable mais le pouvoir ne se sent plus coupable de rien surtout depuis l'arrivée de Macron.
      + La participation active des journalistes possédant encore un minimum de déontologie ou bien travaillant pour des journaux d'opposition. Mais les journalistes sont aux ordres et toute la presse collabore, quasiment au sens qu'on donnait à ce verbe il y a 75 ans. La presse d'opposition, la vraie, est confidentielle ou confinée sur des médias comme Internet qui n'est pas le 20 heures.

      Conclusion tant que l'équilibre des forces ne changera pas il n'y aura pas de "gate" dans ce pays et c'est comme ça qu'il faut interpréter les gilets jaunes. C'est une tentative confuse et désordonnée de reprendre la parole par d'autres moyens que les moyens légaux puisque cette voie est fermée.
      De Rugy peut bien raconter n'importe quel bobard à la télé, de même que Ferrand quelques mois plus tôt, aucun journaliste de "grand media" ne dépassera le stade de l'interview pour faire semblant.

      Supprimer
    2. Les couillonades de Rugy et autres n'ont aucune importance.
      Ce qui est "nouveau et intéressant" c'est une nouvelle forme de justice: les jurés conspirent pour libérer des coupables avérés.
      Elle est pas belle la vie?

      Supprimer
  2. EQUALIZER19/9/19 09:57

    On peut rechercher les causes de l' effondrement à la suite de "14-18" , ou la mort de Louis XVI .. d' autres remontent à "la Réforme" .. et même à la chute de l' Empire Romain . Sans remonter aussi loin et pour rester dans l' Histoire proche l' arrivée de Mitterrand me paraît le coup de Jarnac . D' où je n' en tire aucune regret -au contraire- d' avoir quand même voté Giscard (malgré tout) d' où l' article suivant qui a retenue mon attention ;-)

    https://voxnr.com/49954/rappel-la-presidence-mitterrand-et-la-destruction-du-peuple

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mitterrand a été une des pires salopes du siècle. En 81 j'avais trente ans et si je m’intéressais à la politique c'était quand même d'assez loin (grande muette oblige) , mais dès que j'ai vu que ce type avait été élu, j'étais certain qu'il tuerait le pays. Ça m'a vraiment fait un choc à l'époque et naturellement ça n'a pas manqué, aggravé par la médiocrité du personnel politique arrivé sur le marché depuis les années 80.

      Supprimer
  3. EQUALIZER19/9/19 14:31

    .. c' est pour les mêmes raison que j' ai voté Marine (malgré tout) .

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.