En 14-18 la république a fait la guerre pour éliminer le peuple français. Aujourd'hui elle se sert de l'immigration pour le même but.
mardi 10 septembre 2019
1914-1918 l'épuration républicaine
En 14-18 la république a fait la guerre pour éliminer le peuple français. Aujourd'hui elle se sert de l'immigration pour le même but.
51 commentaires:
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
L'Ouest n'oublie pas l'insurrection des humbles et nobles Vendéens contre la Convention décidée à les exterminer, à commencer par les femmes, ces « sillons reproducteurs », et les enfants, de « futurs brigands ».
RépondreSupprimerSi la fin justifie les moyens, la République a su trouvé les siens : camps, fours crématoires, sabrades, noyades...
Depuis le génocide franco-français perpétué en Vendée, il me semble que nous avons quelques bonnes raisons de détester la République – synthèse du pire oxymore qui soit : liberté/égalité – et ses indécrottables thuriféraires.
On peut aujourd'hui affirmer sans se tromper que l'ignoble Catin parachève son œuvre génocidaire commencée il y a plus de deux siècles. Et certains abrutis en redemandent...
la désinformation faite par la ripoublique a été très efficace car c'est à l'automne de ma vie que j'ai pu rassembler des morceaux épars et découvrir sa nature morbide. Il faut dire aussi qu'il y a cinquante ans les sources étaient sinon moins connues du moins moins diffusées.
SupprimerPour en revenir à votre description, il est vrai comme disait Lénine, je crois, que la révolution française a été la mère de toutes les révolutions avec son cortège d'horreurs. Elle a été la matrice de tous les régimes totalitaires ultérieurs.
et nous avons le triste privilège d'être d'une certaine manière les héritiers malgré nous de cette horreur
SupprimerQuand les barbares éduqués attisent le feu des barbares incultes, nous sommes sûrs du résultat : Jean-Paul Marat, Maximilien (maximaliste) Robespierre, Camille Desmoulins, Jacques Hébert, Louis de Saint-Just (le mal nommé)...
SupprimerIl y a moins de fous qu'on le pense, il y a surtout des gens qui ne comprennent pas. Comment le pourraient-ils lorsque l'on sait que l'Université française, durant les décennies décisives de l'après guerre, était infestée par le poison marxiste (ou crypto-marxiste) des professeurs Albert Soboul, Michel Vovelle, Madeleine Reberioux et j'en passe.
SupprimerDes milliers de jeunes professeurs furent ainsi infectés par la sauce au sang !
a su trouver
RépondreSupprimerperpétré en Vendée... décidément ;–))
RépondreSupprimerPour assumer l' héritage , je suis devenu Monarcho-stalinien ! ;-)
RépondreSupprimerJe connaissais cette excellentissime vidéo ! La république française a usurpé le titre même de "république" si chère aux romains .. Ce régime honni , triomphe du parti de l' étranger , inversion de toutes les valeurs , est l' aboutissement triomphant (temporaire ?) de la longue et opiniâtre lutte vétérotestamentaire contre nos traditions primordiales , nos identités raciales européennes . Ce régime criminel finira comme il a commencé !
Monarcho-stalinien l'écart est grand. Il faudra nous expliquer ça à l'occasion 😁
SupprimerPaul-Éric Blanrue me rejoint, ou bien je rejoins Paul-Éric Blanrue... mais à vrai dire Salvador Dalí :
Supprimer« Je suis monarchiste et anarchiste. Monarchiste, pour que notre anarchie, celle d'en bas, soit protégée par l'ordre d'en haut. »
Le Clan des Vénitiens: Anarchie et monarchie.
Stalinien ? Allons bon ! Quelle « drôle » d'idée !
Anarchiste gentillet alors car anarchie et monarchie son quand même antinomiques
Supprimersont
SupprimerIl faut bien enquiquiner EQUALIZER ;–))
SupprimerEn l'espèce, la question est purement esthétique.
SupprimerChez l'ami propriétaire du site "Et pourquoi donc ?", j'ai laissé une citation de Pierre Kropotkine qui ne manque pas de bon sens et à laquelle je souscris encore aujourd'hui.
@ Danny, je n'ai pas retrouvé votre com chez CCrider. Sans doute ai-je mal cherché
SupprimerSi si... Vous le trouverez sur la colonne de gauche des commentaires récents : "Paroles d'un révolté" Pierre Kropotkine.
SupprimerA quoi devrait-on s'attendre d'autre, dans un pays qui a brûlé Jeanne d'Arc, guillotiné Louis XVI et renvoyé le général De Gaulle comme un malpropre ?
RépondreSupprimerBrûlé Jeanne d'arc ça se discute. Le pays était sous occupation anglaise et si les juges ecclésiastiques étaient bien français, ce sont bien les Anglais qui voulaient sa peau.
SupprimerLouis XVI effectivement tout commence là.
Renvoyé De Gaulle... Je respecte vos convictions mais j'ai un avis bien plus réservé
Ne préjugez pas trop de ce que vous appelez mes "convictions", vous pourriez avoir des surprises.
SupprimerEn revanche, j'ai appris avec l'âge, à reconnaître un homme d'état. Or, et quelles que soient les graves fautes qui peuvent lui être reprochées, il n'en reste pas moins que le général De Gaulle sera le dernier homme d'état de la France du XXème siècle que l'histoire retiendra.
de ce point de vue je ne vous chercherai pas querelle :-)
SupprimerC' est parceque Louis XVI n' a pas été "stalinien" (homme d' acier !) qu' il a fini guillotiné ... et que nous en sommes là !
RépondreSupprimerLe seul « mérite » que je reconnaisse au Géorgien c'est d'avoir fait liquider les crapules bolchéviques aussi épouvantables que les juifs Grigori Zinoviev (Apfelbaum), le boucher de Kronstadt, Lev Kamenev (Rosenfeld)... et l'as des as... Léon Trotski (Lev Davidovitch Bronstein), chef de l'armée rouge, boucher de Kronstadt, fondateur de la 4ème internationale. Le coup de piolet flanqué dans la boîte crânienne du tyran rouge par Ramón Mercader était franchement une belle réussite.
SupprimerNe pas évoquer une seule fois l'œuvre de mort accomplie durant des décennies par la Franc-Maçonnerie contre la dynastie séculaire des Français avant la chute finale, ne permet pas, à mon avis, de comprendre le régicide et ses funestes conséquences.
Supprimer@ Danny, vous voulez dire depuis 89 jusqu'à 1848 ou vous voulez parlez d'une période antérieure ?
Supprimer@ Equalizer il n'était pas nécessaire qu'il fût "homme d'acier" ce n'est pas l'attitude d'un roi, par contre il avait soigneusement été déformé par les "Lumières" et n'était plus secondé par l'aristocratie et la haute bourgeoisie. Il n'y avait plus grand chose de solide et de partisan entre lui et le peuple.
SupprimerC'est un roi qui hormis sa fuite à Varennes ne connaissait, et encore partiellement, que Versailles, Paris et ce qu'on nommerait aujourd'hui la banlieue nord-Ouest. Il n'avait qu'une connaissance indirecte de son royaume et de son peuple. Il aurait sillonné son royaume pendant ses 15 ans de règne effectif au lieu de bricoler des serrures et d'aller à la chasse, l'affaire ne se serait pas passée comme cela.
Je ne peux pas vous laisser écrire ces clichés sur Louis XVI, sans vous renvoyer à Jean-Christian Petitfils qui a accordé un entretien sur son Louis XVI paru en 2005 :
Supprimerhttps://www.breizh-info.com/2015/11/29/35301/petitfils-louisxvi
si on enlève mon allusion à sa marotte de serrurier, tout le reste est avéré, ce roi ne connaissait de son peuple que ceux qui pouvaient l'approcher et il ne connaissait son royaume que par les descriptions qu'on lui en faisait.
SupprimerIl n'était pas secondé par l'aristocratie :extrait du texte que vous même mettez en lien
"il se heurta aussitôt à la résistance d’une société bloquée, crispée sur ses privilèges, et à l’opposition rétrograde et obstinée de la haute aristocratie, qui voulait, en réunissant les états généraux, [...] revenir sur les acquis de la centralisation louis-quatorzienne."
"La Révolution française a révélé assurément un grand décalage politique entre Paris et la province" toujours votre lien . Province qu'assurément il ne connaissait pas et sur laquelle il aurait pu s'appuyer.
" Ayant intégré les éléments positifs des Lumières, il avait conscience de la nécessité de réformer le pays" : il avait bien été déformé par les Lumières, c'est exactement ce que j'ai écrit. Cette réforme dont il avait conscience aurait dû s'arrêter le 4 août 89 et il aurait alors dû reprendre son royaume en main, faire entrer les dragons dans Paris, arrêter tous les meneurs et faire des exemples.
Dans la foulée il aurait dû reprendre en main sa noblesse qui se dirigeait vers une nouvelle Fronde et n'en a été empêchée que par la révolution.
En 1871 la République de Versailles n'a pas fait le détail avec les Communards et ça a calmé beaucoup d'ardeurs.
Je persiste et signe donc :-)
Je lui trouve beaucoup d'excuses mais ce n'était pas "the right man at the right place" et on en paye encore le prix.
Lénine avait interdit la franc-maçonnerie dès après la prise de pouvoir de 1917 ... ;-) Ce pauvre Louis XVI a été contaminé par ses précepteurs acquis aux "lumières" ...
Supprimer@Equalizer c'est certain
Supprimerexcuses, avec du retard... Avant 89 !
SupprimerAnne Kling a accompli un travail considérable et digne d'admiration avec son "Révolutionnaires juifs", essentiel, que l'on peut se procurer gratuitement ou pour une somme modique sur le site rempli de raretés et d'ouvrages devenus introuvables Balder Ex-Libris www.balderexlibris.com
Supprimerwww.balderexlibris.com/index.php?post/Kling-Anne-revolutionnaires-juifs
Danny vous avez toujours, comme Equalizer par ailleurs, de bonnes adresses
SupprimerSi j'ai un seul ouvrage à conseiller sur le sujet, c'est "Marie-Antoinette et le complot maçonnique" de Louis Dasté publié aux Éditions Saint-Rémi (ESR).
RépondreSupprimerLes honorables lecteurs de ce blog se rendront au plus vite sur le site particulièrement fourni de cette trop discrète maison d'édition.
on y va :-)
SupprimerEn effet il y a du beau monde
SupprimerP-E (et tous) il a peut-être manqué à Louis XVI un vrai service de renseignements , sorte de missi dominici incognito qui sillonnent le royaume et fassent des rapports fidèles ? quoi qu' il en soit l' Angleterre s' est bien vengée de l' expédition Lafayette !
RépondreSupprimerpossible aussi
Supprimer.. et les dessous douteux de la "Raiepublique française" ?
RépondreSupprimerhttps://www.egaliteetreconciliation.fr/La-Republique-et-la-Kabbale-une-histoire-occultee-46762.html
quand toutes les briques prennent leur place, le muir apparait plus clairement
SupprimerOuaip ! c' est au pied du mur qu' on voit le maçon .°.
RépondreSupprimerJ' ai mis chez LaMouette une histoire de homard .. à force de toucher le fond on finira aux antipodes ! ;-)
j'en viens à me demander s'il y a un fond
SupprimerTovaritch, c'est en haut du mur qu'on voit le maçon. Tant qu'il s'agit de parler, n'importe qui ou presque peut faire illusion. En règle générale, c'est quand le travail est terminé (trop tard, donc !) qu'on peut évaluer la compétence de l'ouvrier... sauf à avoir pris ses renseignements avant.
Supprimerla parabole maçonnique me semble un peu obtuse. on ne peut pas comparer un objet comme un mur, qu'on peut détruire ou modifier sans trop de risques avec une action politique qui va modifier la société en profondeur parfois sans qu'un retour soit possible
Supprimerle sermon de l' Abbé Olivier Rioult , long mais passionnant , à voir -écouter- même par petits bouts ! "athéocompatible ! ;-)
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=sqyxHOsmLl8
je note
SupprimerL' épuration républicaine est dans l' ADN du régime ! une continuité génocidaire !
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?time_continue=26&v=2b5D8y-j_Jc
Depuis les Lumières on cherche à créer un homme nouveau, ce qui implique nécessairement de supprimer l'homme "ancien" c'est à dire l'homme tout court. Celui qui nous succèdera, "augmenté" ou conditionné privé de son libre arbitre ne sera plus un homme, ce sera une fourmi
SupprimerPisqu' on est dans la riflette , si con parlait de l' US Army qu' est pu c' qu' elle était ? là aussi le changement de peuple a des conséquences , quand le réservoir de gars coriace s' épuise et qu' être capable (?) de bombarder généreusement ne suffit pas ...
RépondreSupprimerhttps://voxnr.com/49962/fred-reed-et-la-debandade-militaire-americaine
Excellent article, par de nombreux aspects j'ai revécu mes désormais jeunes années dans la Marine, j'ai également commis un commentaire de ce genre chez les royalistes ici :
Supprimerhttps://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2019/09/18/mauvaise-troupe/
Pour conclure, je relève que l'auteur est très opposé à l'équipe dirigeante US actuelle, or le "fauconisme" n'est pas un apanage des Républicains, les démocrates ne sont pas très différents car inféodés eux aussi à Jérusalem.
Je viens de le lire .. rien à ajouter . Le livre de Ph. Vermont , 15 ans après , reste très actuel et recense toutes les subversions très documentées . Ca se lit très bien (passionnant) et démonte le pourquoi du comment .. d' où nous viennent les mêmes maux (qui sont nommés!)
RépondreSupprimerhttp://www.librairiefrancaise.fr/fr/politique-etrangere/2475-l-amerique-assassinee-philippe-vermont-9782851621269.html
je note mais j'ai une trentaine de livres qui m'attendent :-)
Supprimer