Le camarade Pakounta sur son blog "8 milliards de morts" a soulevé un sacré lièvre.
Il ne s'en attribue d'ailleurs pas la paternité exclusive, relayant un blog US, celui de Jim Stone un journaliste indépendant US, comme il se définit lui même, qui s'appuyant sur un site météorologique US earthnullschool , la terre pour les nuls si je traduis bien, montre que le monstre Dorian sensé avoir rasé jusqu'au rocher (c'est la définition d'un ouragan de type 5) n'a jamais dépassé le niveau 3, ce que confirment d'ailleurs les films et photos publiés. Les bâtiments en dur comme beaucoup d'arbres sont encore là, même certaines baraques ont encore leurs murs.
Faut-il en déduire que ce gros fake, qui a quand même conduit à évacuer la côte Est de la Floride et d'une partie de celle de la Caroline du Sud, n'a été monté que comme appui à la mascarade de Giti en vue de "sensibiliser" le peuple américain un peu sceptique. Quel rôle joue Forest Trump là-dedans, complice ou victime ? paie-t-il ainsi le prix de son éventuelle réélection ? A-t-il viré sa veste pour ne se concentrer que sur la guerre qu'il mène à l'Ouest contre la Chine ?
Voilà quelques questions ouvertes dont nous aurons la réponse en 2020 très probablement.
Ben tant que c' est pas des cyclones B ça reste limité à un grand courant d' air !
RépondreSupprimerj'vas vous dénoncer au sanhédrin !
SupprimerUn lien intéressant de quelqu' un qui reconnaît manquer des connaissances nécessaires sur le "changement climatique" (c'est honnête) mais pointe l' arnaque qui en découle . Regarder la marionnette Gréta sans voir les marionnettistes qui sont derrière .. ;-)
RépondreSupprimerhttps://brunobertez.com/2019/09/22/the-manufacturing-of-greta-thunberg-comment-on-a-fabrique-greta/
c'est ce que nous disons ici (et ailleurs) depuis longtemps déjà.
SupprimerLa carte que nous a fait découvrir Pakounta est très intéressante, car hors les vents elle permet de visualiser les vagues ou les courants et ce dernier aspect est particulièrement intéressant. Il montre que le Gulf Stream ne parvient plus jusqu'à l'Europe et que si la théorie qui dit que c'est le Gulf Stram qui empêche le froid de geler les eaux Européennes jusqu'à nos latitudes , alors on se prépare quelques hivers intéressants, idée que l'on retrouve d'ailleurs dans certains médias spécialisés.
https://earth.nullschool.net/#current/ocean/surface/currents/orthographic=-34.34,36.36,671/loc=-48.701,11.693
https://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/mers-et-oceans/le-gulf-stream-est-il-en-train-de-disparaitre_123459
ps : on devrait bientôt nous supplier de produire du CO²
Supprimer