1000 premiers jours de l'enfant, le programme voulu par Macron
L’État sous l'impulsion du président vient de mettre en place une politique de "santé" dite des "1000 jours de l'enfant".
Comme d'habitude, les motifs de santé servent à masquer une politique bien plus intrusive, totalitaire même.
Dès quatre mois et jusqu’à son entrée en maternelle, l'enfant va être suivi, physiquement mais aussi psychologiquement, et "pas que" . Les parents vont être reçus de nombreuses fois et l'environnement de l'enfant scruté, pour déceler d’éventuelles séquelles psychologiques.
C'est là que réside le grand n'importe quoi, car il s'agit là d'un concept à géométrie variable. Les enquêteurs vérifieront l'environnement de l'enfant, donc le vôtre en fait, vos lectures, vos programmes TV, puis pourquoi pas (quasi certainement) vos convictions religieuses et vos engagements politiques, puisque en tant qu'élément de son environnement vous êtes susceptible de le perturber .
Selon Boris Cyrulnik, le cerveau d'un jeune enfant est très modulable.Avec la scolarisation obligatoire à partir de deux ans, Macron parachève l'outil de prise de contrôle de l'enfant de la conception à l'âge adulte.
Le pédopsychiatre avance que si une erreur est détectée tôt, elle peut
être réparée. Selon Santé publique France, les trois premières années de
la vie d'un enfant sont primordiales pour la suite de sa vie, son
"développement" et sa "santé globale"
Ça a longtemps été une boutade, mais si on associe cela avec les concepts de PMA et de GPA (en attendant la matrice artificielle) tous les outils de l'utopie du "Meilleur des Mondes" se mettent en place.
Mais en même temps, on a appris depuis, qu'il a gagné trois points dans les sondages !
RépondreSupprimeril est clair qu'il n'est pas isolé sur le plan politique, les gens vont joyeux à l'abattoir.
SupprimerPeillon est un judo-révolutionnaire dans toute sa déchéance
RépondreSupprimerPour l'enfant il y a le risque grave de le rendre schizophrène
Bon... mais faut pas toujours voir tout en noir... Les enfants restent encore un peu au domicile de leurs parents (#1 et/ou #2) au lieu d'être élevés collectivement dans des "crèches" (il faudrait revoir ce terme stigmatisant) collectives néo-nationales et pluri-culturelles.
RépondreSupprimerCe sera pour la fin du second mandat, rien ne presse.
s'il remporte un second mandat ou quelqu'un de sa mouvance, ça va être la fin. Je vous le prédis, on en viendra à souhaiter une république islamique
SupprimerCyrulnik 82 ans = freudien = proche Attali/Macron= ancien membre de la commission Attali
RépondreSupprimerTout état totalitaire veut collectiviser les naissances et avoir une emprise sur les plus jeunes pour mieux formater leurs esprits. On interviendra dans la vie des familles et on les contrôlera dès les 4mois de grossesse puis programme des 1000 jours relayé par la scolarisation devenue obligatoire dès 3ans...l'Etat veut récupérer les enfants dès leur conception et détruire la cellule familiale
On prend souvent "Le Meilleur des Mondes" d'Huxley comme un livre de science-fiction critique d'une certaine dérive, mais c'est tout le contraire, c'est un programme.
SupprimerC'est l'évolution "normale" anticipée dès 1947 par Norbert Wiener:
RépondreSupprimer"It is only in the large community, where the Lords of Things as They Are protect themselves from hunger by wealth, from public opinion by privacy and anonymity, from private criticism by the laws of libel and the possession of the means of communication; that ruthlessness can reach its most sublime levels.
Of all these anti-homeostatic factors in society, the control of the means of communication is the most effective and the most important."
Dans Cybernetics (que je suis en train de relire).
Et encore, il n'avait pas prévu Internet et les GAFAM, même si il y a de petits dérapages (Epstein et als...) c'est "prometteur"!
On en subit déjà les effets
SupprimerCe genre de mesure qui horrifierait les plus placides va contribuer un peu plus à la scission entre le peuple et ses garde-chiourme; au niveau de l'application de celle-ci je sens venir de grands moments de rock'n roll!
RépondreSupprimerje peux vous donner la réponse. Il y aura une exception cultu(r)elle tandis que les cons de Blancs passeront à la casserole
SupprimerNous avons eu droit aux 11 vaccins obligatoires. L'État « progressiste », qui accapare tout, persévère et nous inflige les 1000 jours de l'enfant. Bienvenue dans le soft goulag hygiéniste, multiracial, gay friendly... et anti-blanc qu'est devenu l'ex-France.
RépondreSupprimerLa marionnette délirante des "Enfants Rouges" serait-elle angoissée au point de vouloir ainsi tout régenter, tout contrôler depuis le berceau ? Serait-elle terrifiée par un hypothétique réveil de la masse zombifiée ? C'est à croire.
Si les humbles représentants de notre race semblent pour l'instant amorphes et muets, il n'est pas certain qu'une telle intrusion, pour le « bien des enfants », dans la belle cité du « Chêne Pointu » à Clichy-sous-Bois se passe dans la joie et la bonne humeur. Pour mieux comprendre on ira jeter un coup d'œil chez Pakounta "Huit milliards de morts" !
Ce n'est pas à proprement parler la peur qui les motive. Comme Peillon l'avait indiqué, la Grande Révolution reprend son cours interrompu par des évènements nationaux (Restauration, empire, guerres mondiales ...). Maintenant que le mondialisme a pris la main, la révolution universelle peut reprendre sa marche sous l'impulsion de la France. D'une certaine manière, aujourd'hui, être patriote ce serait de souhaiter l'échec de la France et la disparition de ses élites.
SupprimerLa Grande Révolution, organisatrice de toutes nos faillites et de toutes nos tueries, c'est de l'or en barre pour les sangsues qui en tirent profit.
Supprimeren Tout cas on mesure bien aujourd'hui le tort que les Lumières ont créé au monde et comment, la France, au corps défendant de la plupart des individus qui la constituent a propagé cette idéologie mortifère. Tel est au fond notre combat, dénoncer encore et encore et si possible contrer à notre niveau cette gangrène que constitue la démocratie "représentative" et son corollaire le plus pernicieux, l'égalitarisme, enfant monstrueux de l'égalité des droits politiques.
SupprimerIl est vrai qu'avec notre Jean-Jacques l'Homme est bon, ça n'a pas fait un pli, c'était le suicide de la France garanti... Avec à la clé, le déferlement ininterrompu de tribus hirsutes, égalitaristes et francophages !
Supprimerpourtant jusqu'aux Lumières nos anciens étaient pragmatiques ...
SupprimerLes familles adorent être prises en charge et laisser les enfants à l' école , à la cantine , à l' étude , aux sorties et loisirs encadrées , ou devant des écrans etc ... d' où je serais étonné d' une "réaction" à ce sujet . De quoi regretter la HJ ;-)
RépondreSupprimerje crains que ça ne se passe comme ça
Supprimer