Ils sont bien les Castaner's boys ! Les cognes ont peur de tout manifestement .
Les FDLO lâchement agressés par une passante entre deux âges ! A dix contre un(e) les putes !
Les FDLO lâchement agressés par une passante entre deux âges ! A dix contre un(e) les putes !
La Gestapo française en action ... on ne sait pas si la femme a insulté grossièrement le "crs" (enculé! suce-bite! etc) mais la réaction est franchement disproportionnée , minable ! indigne d' un professionnel . En Italie on dit : celerino figlio di puttana (prononcer "tchélérino filio di puttana!) pas besoin de traduire ;-) (celerino=crs grosso modo) ils cognent dur mais pas de LBD ni grenades de "désencerclement" . On a le pompon des enculés au poker-d'as ! l' exception française ?
RépondreSupprimerdes teigneux mais ça ne date pas d'hier, se reporter dans la littérature à la réputation qui est faite aux "gardes mobiles" par exemple
SupprimerPierre Arditi dimanche soir sur France 2, "je foutrais mon poing dans la gueule à celui qui frappe une femme" ! Alors Mr Arditi, vous y allez foutre votre poing dans la gueule de ces 10 courageux flics qui frappent cette brave dame ? Et bien NON puisque vous soutenez les tristes individus qui donnent les ordres d'éborgner des femmes et des Français !
RépondreSupprimerArditi ... il voulait dire au cinéma :-D
SupprimerEt les témoins sont dispersés à coup de lacrymo, aukazou...
RépondreSupprimerManque de bol, quelqu'un a quand même réussi à filmer l'exploit des cognes.
c'est affolant la culture du mensonge et de la dissimulation qui s'est emparée de ce pays depuis Mitterrand.
Supprimer"Arditi" qui se traduit du ritalien par : audacieux , hardi ! pour le paillasse Arditi c' est raté ! ardito ma non troppo ! ;-)
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=zzmlzBB7FPs