Par moment ça ressemble de plus en plus à certaines scènes du Maïdan. Sorros aurait-il programmé une révolution de couleur à Paris ?
lundi 18 mars 2019
Acte 18. Scènes de chaos aux Champs Elisées. Une révolution de couleur ?
Par moment ça ressemble de plus en plus à certaines scènes du Maïdan. Sorros aurait-il programmé une révolution de couleur à Paris ?
4 commentaires:
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Programmé peut être pas mais récupéré ça se pourrait.
RépondreSupprimerEnfin, tant qu'on n'a pas encore les snipers...
vu la réaction du gouvernement qui veut interdire tout rassemblement comme aux meilleures heures de l'URSS ça pourrait bien se produire
SupprimerComme aux meilleures heures de l'URSS, vous ne croyez pas si bien dire, nous y sommes.
RépondreSupprimerL'aventure de Henry de Lesquen poursuivi une énième fois pour délit d'opinion est à cet égard exemplaire.
Avec humour décontracté il décrit son stage de citoyenneté au mémorial de la Shoah à Paris en mars 2016 suite à une plainte déposée par la LICRA pour deux de ses articles dont s'intitulait je crois "De la lutte des classes à la lutte des races"; un morceau d'anthologie !
On trouvera cette petite perle sur le site des jeunesses lesqueniennes il me semble.
la république a ceci d'extraordinaire qu'elle allie sa prétention universelle à un entre-soi de gens "biens" . Pour faire simple c'est une usine à schizophrènes . Pas étonnant que ça tourne en eau de boudin .
Supprimer