On sait qu'il y a deux clans mondialistes, les tenants d'un mondialisme unipolaire, le clan américain, pour faire très condensé et le clan multipolaire dit clan russe, toujours pour faire très simple.
La France fait partie du clan américain et l'on connait le puritanisme des américains en matière de mœurs en particulier lorsqu'elles touchent le domaine public. Un ministre de l'intérieur vivant sa romance extra-conjugale dans un lieu public serait, aux USA, contraint à la démission et à des excuses publiques. Son appel au respect de sa vie privée (sic) serait un élément aggravant.
Pas en France !
Le mouvement social des Gilets Jaunes poursuit son évolution délétère . C'est de bon droit que Rodrigues, considéré comme un leader du mouvement et éborgné, comme une victime sacrificielle au démon qui mène le mondialisme, se demande (enfin ?) si la violence urbaine des black blocs et par la-même du mouvement GJ ne sert pas le pouvoir. Bonne pioche Rodrigues et les pigeons seront toujours les mêmes, toi, moi, nous.
Macron va nous accoucher d'une loi "super anti-casseurs" , il demande des "décisions fortes" et prend sa tronche de petit nerveux des cours de récré. Il venait pourtant de formuler un recours auprès du conseil constitutionnel contre sa propre loi ! Bel exemple d’incohérence doctrinale, mais nous ne sommes plus à ça près.
Déjà que la république "démocratique et égalitariste" est en assistance respiratoire, regardez bien autour de vous, nous vivons probablement les derniers instants de la Vème..
Des morveux encouragés par leurs professeurs, les divers mouvements d'écolos-parasites et même d'une certaine manière le gouvernement, engoncés dans leur parka assemblée au Pakistan, avec des matières provenant d'un peu partout sur la planète, défilent dans les rues "pour le climat" contre le "dérèglement climatique" (nouveau nom du défunt réchauffement), pour la condamnation de leur pays à des amendes que leurs parents et eux-mêmes paieront pour le plus grand profit de quelques requins du système .
D'un bord à l'autre de la manifestations ils se parlent par leur IPhone assemblé en Chine et pensent probablement à leurs prochaines vacances à l'Ile Maurice. Ce soir il dégusteront une excellente mangue "bio" arrivée en 747 ces derniers jours.
Une telle bêtise me laisserait sans voix si l'indignation et la colère ne reprenaient le dessus.
Qu'il soit bien clair que le climat est cyclique, lié en grande partie à l'oscillation de la Terre autour de son axe de rotation en 25000 ans.. Des études scientifiques sur la Méditerranée et le Sahara ont contribué à montrer ce phénomène. En ce moment la tendance est au réchauffement et la forêt tropicale du Sahara à ainsi laissé sa place au sable, les fleuves se sont évaporés depuis plusieurs milliers d'années et nous n'avons probablement pas atteint le zénith.
Défiler pour le climat revient à pisser contre le vent. Par contre faire chier le monde est une fonction qui tend vers l'infini.
Je n'ai qu'un mot : bravo !
RépondreSupprimerc'est gentil, merci
SupprimerDu super-P.E ! les petits merdeux et merdeuses! qui criaillent comme des étourneaux et chient autant et plus , sont de toutes les balançoires à couillons ! niveau zéro de la conscience politique ... normal , élevés vaccinés en batterie , accrocs à l' i-phone , bouffeurs de produits Mosanto , OGM , sponsorisés Bill Gate bienfaiteur de l' humanité et sa fondation d' escrocs ! insupportables petits ânes bien nourris ! une époque ouverte à toutes les hystéries collectives , ONG bidons , boîtes à délires , propagande , campagnes se succédant sans répit : femmes battues , voiture électrique , "climat" , et fonte des glaces montée des eaux glouglou , racismeuhhhhh et voyages à Disneyland Poland ... j' en passe des pas meilleures , ça baigne !
RépondreSupprimerLa manipulation élevée au rang de grand art.
Supprimer