En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mercredi 13 mars 2019

Qui se ressemble s'assemble

Ci-dessous un article du  blog "Conseil dans l'espérance d'un Roi" sur la situation en Algérie, article dont je vous recommande la lecture car il m'apparait très clairvoyant.
L’empathie dont témoignent l’oligarchie politico-médiatique française à l’égard de sa compère algérienne n’est évidemment pas une surprise. Cet entêtement à marier la carpe et le lapin ne date en effet pas d’hier et résulte d’un certain nombre d’éléments historiques.
Il y a d’abord la vieille et sournoise repentance consécutive à la colonisation de l’Algérie (qui fut certes une erreur colossale mais dont les Algériens devraient nous remercier à genoux) et aux violences qui s’en sont suivies, attisée par les bonnes consciences droit-de-l’hommistes de notre pays.
Il y a ensuite la folie résultant de l’accueil de millions d’immigrés d’origine algérienne désormais installés en France et menaçant chaque jour davantage nos racines, nos valeurs, nos biens et notre sécurité. Certains ayant même obtenu, avec la lâche complicité de nos dirigeants politiques, l’inacceptable : la double nationalité franco-algérienne.
Il y a aussi, corollaire de ce qui précède, l’attrait de nos élus pour une clientèle électorale peu regardante et toujours prête à profiter des avantages de toutes natures offerts pour acheter des voix. C’est un vieux reste des relations du passé où le troc, verroterie contre esclave, dominait le monde […]
La suite sur Conseil dans l'espérance d'un Roi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.