Oui , mais ce qui compte pour nous n' est pas la dissidence juive d' entre juifs , mais le lobby et son projet talmudique qui oeuvre à notre disparition , dilution , disparition , avec mise en esclavage préalable , et ceci depuis des siècles . l' enchaînement par ma "dette" , l' étranglement par l' argent . Ce n' est pas Nous qui avons dé"cidé un jour comme une lubie , que ce "Lobby" devait être mis hors d' état de nuire , c' est Lui qui nous a désigné comme ennemi à abattre depuis l' aube des temps . Et donc en nous défendant de cette agression "éternelle" pour notre simple survie , nos libertés , nous voilà "diabolisés" comme "Antisémites" . Bravo pour ce numéro de magie où l' agressé n' a que le tort de se défendre . Pour l' inversion accusatoire ils ont du métier !
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
J' en suis tout saisi ! en fermant un peu les yeux j' ai cru entendre Hitler au Grand Stadium ... ça fout la trouille ! :-D :-D
RépondreSupprimerça bouge du côté de la judéïté. Il se foutent sur la gueule entre orthodoxes opposés au service militaire et armée en Israël
SupprimerOui , mais ce qui compte pour nous n' est pas la dissidence juive d' entre juifs , mais le lobby et son projet talmudique qui oeuvre à notre disparition , dilution , disparition , avec mise en esclavage préalable , et ceci depuis des siècles . l' enchaînement par ma "dette" , l' étranglement par l' argent .
RépondreSupprimerCe n' est pas Nous qui avons dé"cidé un jour comme une lubie , que ce "Lobby" devait être mis hors d' état de nuire , c' est Lui qui nous a désigné comme ennemi à abattre depuis l' aube des temps . Et donc en nous défendant de cette agression "éternelle" pour notre simple survie , nos libertés , nous voilà "diabolisés" comme "Antisémites" . Bravo pour ce numéro de magie où l' agressé n' a que le tort de se défendre . Pour l' inversion accusatoire ils ont du métier !
bonne analyse
Supprimer"disparition, dilution, destruction" (j'avions pô bien relu)
RépondreSupprimerest ce que quelqu'un comprends ce qui est dit et est ce une traduction exacte ? svp
RépondreSupprimer