En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mardi 11 décembre 2018

Un terrorisme d'Etat pour installer la gouvernance mondiale

Cet article d'Anatoly Livry prédisait "étrangement" que les attentats ne reprendraient en France que si la marionnette du mondialisme, Macron chancelait sous la pression des Français.

Désormais, telle est ma supposition, tout attentat en France devrait cesser car inutile : les services spéciaux n’auront qu’à remettre leur muselière à ceux qu’ils avaient volontairement laissé agir contre la population française. Si je me trompe dans cette prévision, rien ne pourra empêcher, dans les mois à venir, une nouvelle attaque terroriste en France. Si j’ai raison, tant que l’oligarchie cosmopolite détiendra un pouvoir stable via sa marionnette Macron, plus aucun terroriste n’y commettra de « massacre de masse » au nom d’Allah. Excepté si la despotie de Macron se met à chanceler : là, tout de suite, la bête allogène sera remise en guerre. Mais tant que les médias aux ordres pourront étouffer toute contestation de Macron par ces Français qui furent manipulés, avec succès, durant les mois d’avril et de mai derniers, les assassinats de nos « chances pour l’Occident » seront transférés vers les États de l’Ouest qui osent encore témoigner d’un enthousiasme plus que modéré face à l’instauration du joug cosmopolite antinational. Je trouve curieux que cette vague d’attentats que subit la Grande-Bretagne après le Brexit suive immédiatement les menaces de la Commission de l’Union dite « européenne » ainsi que les exhortations de l’Écosse à organiser un second référendum sur son indépendance, un acte démocratique étrangement applaudi par les mondialistes.
sur Geopolitika.ru

Après l'attentat de Strasbourg de ce soir, pain béni pour le gouvernement pour mettre fin à l'agitation des GJ, on dirait bien qu'on y est !

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. On y est, c'est probable.

    « Gilet Jaune, vilain petit canard sans âme, tu t'obstines à ne pas vouloir crever et ainsi perturber notre Grand Jeu mondialiste. Très bien. Nous saurons comment te faire taire et rentrer dans ta tanière maudite pour y mourir. »

    Et cela n'a pas fait un pli avec Chérif C., fiché S en liberté, comme tombé du ciel.

    Propos de Jacques Attali en 2017, pseudo-prophète en cour :
    « Aucun gouvernement n'osera plus aujourd'hui revenir sur l'état d'urgence. »

    Pas sûr que tout se déroule comme prévu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas sur que tout se déroule comme prévu, acceptons en l'augure

      Supprimer
  3. Si La Mite a raison dans sa dernière vidéo Macronescu est bien une marionnette des satanistes.
    L'odeur commence a être une peu gênante...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sataniste c'est bien entendu l'autre nom de mondialiste.

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.