En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

jeudi 6 décembre 2018

Humeurs mauvaises V

Nous vivons un moment de l'Histoire où est en train de se mettre en place un mensonge énorme sur la guerre qui va survenir.
Les USA, les banquiers internationaux, comme les nomme William G Carr , qui sais-je encore, ont décidé qu'il fallait, quel qu'en soit le prix déclarer une guerre à la Russie.
Tous les moyens sont bons, y compris la désinformation la plus infâme.
Au passage, un détail, insignifiant au niveau macropolitique, mais important ici pour orienter les esprits, la presse officielle ne cesse de relayer des fausses infos selon lesquelles, les Gilets Jaunes seraient infiltrés d'agents russes !  Au point même que l'Occident se rappelant à propos son ignominie en ce qui concernents certaines révolutions de couleurs, prête les mêmes desseins en France à  la Russie.
C'est proprement débile.

Les USA viennent de poser un ultimatum de 60 jours à la Russie concernant le respect d'un traité de limitation d'armement alors qu'aucun début de preuve n'est apporté comme quoi  ce traité aurait été violé - sinon peut-être par les USA eux mêmes ?
Et dans 60 jours c'est la guerre ? J'ai appris par une source interne que notre armée serait en cours de déploiement vers l'Est, hors de France. Qui le sait ? Pour quoi faire ? Où sont les traces de menace de la Russie ? Il n'y en a aucune. Par contre cela fait maintenant plusieurs années que l'OTAN et les USA déploient des troupes et du matériel d'attaque sur la frontière occidentale russe. On en parle au détour d'une vidéo YouTube , d'un blog ou d'un Webzine spécialisé sur la défense, mais qui en parle dans les grands médias ? Personne.
On nous prépare une guerre sans raison valable, sauf que l'Occident qui espère sortir vainqueur de cette bataille disproportionnée, compte bien ensuite réécrire l'histoire à sa sauce ! Le diable manque d'imagination, il répète toujours la même histoire . Les attaques sous faux drapeau sont toutes des variantes du même scénario, la guerre prochaine sera basée sur la même trame que la dernière, des provocations poussant à une riposte qualifié alors d'attaque en traitre et sans déclaration . Une guerre extrêmement coûteuse ne hommes et en richesses et à la fin une criminalisation de l'ennemi vaincu et la totale réécriture des faits et des responsabilités.
Préparons nous , c'est pour demain.

Samedi, jour de vérité pour les GJ et surtout pour la France !
Deux possibilités.
  • Les promesses de vendeur de voiture du gouvernement sont entendues par une part suffisante des GJ pour que ce mouvement ne dispose plus d'assez de troupes pour être menaçant.
    Des groupuscules de casseurs agissent mais sont rapidement maîtrisés et pour faire bonne mesure, quelques meneurs des GJ sont arrêtés.
  • Les GJ continuent sur leur lancée et à Paris, nécessairement la manifestation dérape et les commandos de casseurs commettent l'irréparable. La police tire pour se dégager ou pour protéger, par exemple l'Elysée. une variante, les policiers refusent de défendre l'Elysée.
Et là c'est le début de l'abîme. Est-ce qu'un Larcher serait capable de reprendre la main et de ramener le calme ? La question est ouverte. Sinon les gauchistes prendront rapidement les rênes du pays avec dans la foulée un début de vraie guerre civile.
Est-ce que cela va se passer ainsi ?

14 commentaires:

  1. Là ce sont plutôt des Humeurs très, très mauvaises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très très mauvaises en effet, la situation présente évoque en moi quelques tragédies de Racine où l'on voit le piège se refermer et où même la victime concourt à le refermer

      Supprimer
  2. Question : la misère, l'oppression, les guerres et les destructions, bien loin d'être des anomalies dues à des volontés délibérées et maléfiques, ne font-elles pas partie du fonctionnement normal de l'Oligarchie mondialiste pour résoudre les Crises, et subsidiairement réécrire l'Histoire ?

    Le pire est toujours possible.

    Hélas pour lui, le peuple français a perdu de sa surnaturelle transcendance depuis 1789, au moins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous avez entièrement raison sur les deux points.
      La pauvreté, le chômage et l'immigration sont indispensables au système pour qu'il fonctionne, c'est pour cela que voir des nantis du système faire ce qu'on appelait autrefois des soirées de charité, aujourd'hui les Enfoirés ou autres Restos du Coeur est doublement insultant

      Ps : désolé de répondre si tard mais j'étais en province loin de mon PC

      Supprimer
  3. Les dieux sont farceurs : l'ami Ryssen en GJ fait la Une de Paris-Match.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai vu ça et ce n'est que justice. Paris Match a dû s'excuser mdr

      Supprimer
  4. "les Gilets Jaunes seraient infiltrés d'agents russes" !

    faudrait arrêter les conneries, par contre : les casseurs infiltrés d'agitateurs payés par Macaron, ça, ça c'est vu :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut bien procurer des revenus d'appoint aux intermittents et autres racailles du 93 qui ne peuvent plus faire choufs puisque tous les fordesdelordre sont à Paris

      Supprimer
  5. EQUALIZER6/12/18 18:17

    On a même vu des nord-coréens moins jaunes que leur gilet ! et des matriochka en gilet XXL ... les Ducont Ducond les ont repérés ! et bien sûr l' Ultra-Droite , ses pieds fourchus , son odeur de souffre et sa crécelle ! avec les bobards de guerre on a une belle panoplie de connerie à l' état pur !

    RépondreSupprimer
  6. EQUALIZER7/12/18 02:07

    le couvercle de la marmite déborde , ça bout .. ! c' est le bordel et ça castagne .. bon c' est quand même pas Budapest 1956 ! le Pouvoir est plus fragile qu' on l' imagine . Faute de voir les T34 de l' Armée Rouge on verra peut-être les "armées de l' OTAN" à la rescousse des pourritures ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça je l'ai prédit. Le jour n'est pas si loin où nous serons libérés par les Zuhesses qui viendront protéger les minorités visibles

      Supprimer
  7. Comment se fesse-t-il que la France détienne le recors des communistes les plus cons ? ce qui n' est pas peu dire ... et si on pouvait les échanger contre ceux de Syrie , à défaut de les noyer ?
    http://french.almanar.com.lb/1163956

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans une classe politique déjà pas très reluisante, avoir les communistes les plus cons du monde relève de la routine

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.