En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

jeudi 26 mai 2016

Rabi Arthur

La fondation interconfessionnelle "The Appeal of Conscience", qui est basée à New York, a annoncé ce mercredi 25 mai que le président français était le lauréat de son prix "Homme d'État mondial" 2016.
Ce prix "honore les dirigeants qui soutiennent la paix et la liberté, par la promotion de la tolérance, la dignité humaine et les droits de l'homme, en défendant ces causes dans leur pays et en travaillant avec d'autres dirigeants mondiaux pour bâtir un avenir meilleur pour tous", a précisé la fondation dans un communiqué. "Le président Hollande sera reconnu pour son leadership dans la sauvegarde de la démocratie et de la liberté dans un moment d'attaques terroristes et pour sa contribution à la stabilité et la sécurité mondiales", ajoute le communiqué...
La Fondation Appeal of Conscience, fondée en 1965 par le rabbin Arthur Schneier et qui dit "travailler au nom de la liberté religieuse et des droits de l'homme partout dans le monde", présentera son "World Statesman Award" au président français le 19 septembre 2016, lors de son 51e dîner annuel au Waldorf Astoria à New York.
Source Wikistrike

Il en bonne compagnie aux côtés d'un Carlos Menem ex-président argentin ou d'un Enrique Pena Tiendo président du Mexique . Rien que des vassaux.

2 commentaires:

  1. Elle est bien bonne celle-là, hein !
    Et nous qui pensions que le monde entier se moquait de ce pauvre homme ...
    A moins que le monde entier ne lui ait donné ce titre par dérision , un peu comme un roi rigolard prêtait son sceptre à son bouffon, juste 5 minutes, le temps de la photo ��
    Un peu comme la marche Charlie des grands de ce monde quoi.
    Il a acheté tout ça avec nos sous.
    Regarde le nombre de rassemblements mondiaux et coûteux !
    Ça fait un peu "diplôme du meilleur papa cuistot" sur un t-shirts quoi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça , d’ailleurs, les lauréats de ce prix se suffisent à eux mêmes pour démontrer le niveau de la récompense.

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.