En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

samedi 5 décembre 2015

La température moyenne sur Terre a varié considérablement.

La température moyenne sur Terre a varié considérablement.



... de façon naturelle au cours des précédents siècles et millénaires sans que cela ne créée particulièrement les cataclysmes qu'on nous promet.

2 commentaires:

  1. Remarquable document. Merci, donc.
    Mes souvenirs de vieux con restent d'ailleurs nets : dans les années 70, avec les mêmes courbes, on nous prédisait le "Big Freeze", un refroidissement massif.
    De toute manière, personne n'a jamais démontré, et encore moins quantifié sérieusement le rôle éventuel du CO2, et je reste dubitatif (pour le moins) quand on me dit qu’en passant de 3 (quand j’étais jeune) à 4 (dans les années qui viennent) molécules sur 10 000 ans l’air ambiant, le CO2 provoquera une catastrophe thermique... On se fout du monde. Je ne peux pas croire que les « scientifiques » qui nous vendent ces conneries soient sérieux et y croient eux-mêmes. Ils font là où on leur ordonne de faire.
    Le CO2 diffuse partout, se fout des frontières. Et comme on nous dit qu'il faut agir, c’est le moyen idéal pour imposer des mesures qui mettront en place le NWO. Ça n’a pas d’autre intérêt. Un terroriste conséquent ferait sauter la COP, pour le plus grand bien de l’humanité, je trouve.

    RépondreSupprimer
  2. Je me souviens parfaitement d'un numéro de Science&Vie qui nous promettait l'ère glaciaire – qui interviendra nécessairement à un moment ou à un autre d'ailleurs.
    Ce document est très complet et montre bien que les fluctuations climatiques n'ont pas grand chose à voir avec l'activité humaine et que l'augmentation de température n'aura pas de conséquence dramatique en tout cas à l'échelle de la planète.

    Quant aux hommes ils s'adapteront bon gré mal gré à un phénomène qui les dépassera même s'ils roulent à vélo en mangeant du bio .

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.