En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 13 décembre 2015

La Ripoux-blique des copains et des coquins a gagné.

La Ripoux-blique des copains et des coquins a gagné, aucun espoir de voir l'immigration ralentir ni de voir l'islamisme régresser en France. Aucun espoir de voir la France reprendre une position de tête dans le concert des Nations . Supplétifs nous sommes désormais, supplétifs nous resterons.

Français vous êtes des [censuré] et vous aurez ce que vous cherchez, la défaite et la honte.

3 commentaires:

  1. Ne me dis pas que tu t'attendais à autre chose...
    Et 2017 ne sera qu'un remake de 2002...
    Tout est planifié, manipulé, organisé.
    Et les crétins seront malheureusement toujours plus nombreux que les gens intelligents.

    RépondreSupprimer
  2. La défaite et la honte, et puis du sang partout. Ca vient.

    RépondreSupprimer
  3. @ CCRIDER , dans le fond de moi-même je n'attendais rien mais souvent je m'efforce d'être optimiste et je me dit que peut-être, une fois, un jour, les Français contemporains pourraient avoir un sursaut de courage. Mais me voilà rassuré ce ne sera pas pour cette fois, pas encore.

    @Pakounta malheureusement je crains que vous n'ayez raison, si vous avez le temps de regarder les deux vidéos que j'ai mises en ligne, surtout la première, c'est ce que dit aussi le correspondant français de la RT : le but est de dresser les gens les uns contre les autres.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.