En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 31 janvier 2020

Macron, l'euthanasie du père - Editorial - Actualité - Liberté Politique

Macron, l'euthanasie du père - Editorial - Actualité - Liberté Politique: « Votre problème, c’est que vous croyez qu’un père est forcément un mâle », a récemment affirmé le président Macron à la présidente des Associations Familiales Catholiques. Nous avons bien lu : pour Emmanuel Macron, c’est un problème que de « croire » que « le père » est « forcément » « un mâle ».



On croit toujours être proches du fond, mais non .

12 commentaires:

  1. A chaque jour sa nouvelle atroce ou son ignominie. C'est sans fin, c'est l'infini de la khonnerie à l'imagination sans limites. Le slogan de l'époque, c'est "no limits".
    Variations autour de la formule du présidenticule : "Votre problème, c’est que vous croyez qu’un président est forcément digne de la fonction", "Votre problème, c'est que vous croyez qu'un bachelier sait forcément lire et écrire après être passé par le centre de conditionnement appelé éducation nationale". :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. notre problème c'est qu'on croit que le monde est ce qu'il n'est pas ou plus

      Supprimer
  2. Je n'aurais jamais pensé qu'on pouvait descendre si profond et si rapidement en apnée totale ...
    Et on voit pas encore le fond.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, chaque mètre vers le fond nous montre que le fond s'éloigne

      Supprimer
    2. @Paul-Emic : A propos de but qui s'éloigne à mesure qu'on s'en croit approcher, Robert Sheckley avait écrit une nouvelle qui pourrait vous plaire, "La foi, l'espérance et l'éternité", dans son "Livre d'or" chez Presses Pocket. L'original, "What a man believes", se trouve ici (prenez la version PDF, car la conversion OCR est une honte inexploitable) :
      https://archive.org/details/Fantastic_v15n03_1966-01

      Supprimer
    3. quelle heureuse époque que notre adolescence où tout cela n'était que de la "science -fiction"

      Supprimer
  3. Agnès Buzyn, en bonne créature du Talmud, n'avait-elle pas déjà déclaré en septembre dernier : « Un père, ça peut être une femme, évidemment. »

    Dépourvu de morale, opportuniste comme aucun autre avant lui, Macron dans son délire exterminateur enfile les perles empoisonnées de la plus atroce modernité.

    Ce type est une honte pour notre sexe et pour la race blanche qu'il vise directement. Un tel abaissement, qui mérite châtiment, devrait lui valoir la réprobation générale. Nous voyons qu'il n'en est rien, au contraire. Macron est bien de notre époque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette génération de quadras et en dessous fait peur . Ils donnent l'impression d'être, au moins pour nombre d'entre eux, inhumains dans le sens déshumanisés .

      Supprimer
  4. EQUALIZER1/2/20 19:07

    comme par hasard Macron n'a pas d'enfant ... il a ceux de sa femme/mère et leurs petits enfants . Cet ersatz incarne bien le vent mauvais du "genre" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui son union avec Alexandre est restée stérile

      Supprimer
    2. Ah si Ben avait été transgenre et avait gardé ses appareils féminins...

      Supprimer
    3. je ne vais pas être salace, je m'abstiens de répondre :-)

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.