En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mardi 30 avril 2019

Macron 2.0 : C'est la faute à l'Islam...





La Mite c'est toujours un plaisir, mais surtout ne regardez pas les mains, ça rend fou !

7 commentaires:

  1. Le problème c'est que toutes les vidéos de la Mite plafonnent aux alentours de 6000 vues.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par ailleurs, vrai ou faux, plusieurs vidéo-blogueurs ont signalé que Youtube remettait leurs compteurs à zéro régulièrement pour éviter que leurs vidéos ne remontent dans le classement lors des recherches. Je l'ai personnellement constaté.

      Supprimer
    2. avec 19000 abonnés c'est surprenant n'est-ce pas ?

      Supprimer
  2. Réponses
    1. il fait peut de doute pour qui s'intéresse un tant soit peu au Canon de l’Église que ce pape est un hérétique, mais pire, que le démarche hérétique a commencé dès Jean-Paul II (la fameuse cérémonie d'Assise entre autres bizarreries) .
      En privant l’Église de ses repères et en laissant les Fidèles dériver au gré du politiquement correct ces papes sont pour une grande partie responsables de l'état de délabrement de l’Église et porteront largement la responsabilité du schisme qui surviendra s'il n'y a pas un travail sérieux de remise en ordre.
      La doctrine de l’Église est parfaitement documentée, si l'interprétation des textes a toujours été possible, elle est bornée par ce qu'on pourrait nommer les piliers de la foi dont le plus fondamental est le Credo, puis les Évangiles et le Nouveau Testament l'Ancien Testament éclairé par les Évangiles et les écrits des Docteurs de l’Église.
      Rien de tout cela n'autorise les cardinaux homsexuels actifs, ni qu'on aime son "prochain" plus que soi-même et autres hérésies chères à l'occupant actuel du Vatican.

      Supprimer
  3. EQUALIZER1/5/19 12:40

    Ce qui donne raison aux sédévacantistes ! :-D d' autres sont marcionistes ..

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.