En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mardi 26 mars 2019

Ventôse : les conséquences d'une sortie de l'UE









On va encore me reprocher de diffuser Ventôse mais j'aime bien beaucoup de ses analyses .

47 commentaires:

  1. Les boursouflures sous les yeux sont une des tares génétiques qui permettent d'identifier les ashkénézes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nazes, pardon, pas fait exprès...

      Supprimer
    2. intéressant, j'ignorais

      Supprimer
    3. je pensais qu'elle avait une faiblesse pour le Four Roses

      Supprimer
  2. Voilà où en arrive quand un bel esprit fait la part trop belle à ses passions tristes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Phrase sibylline que je n'arrive pas à déchiffrer.

      Supprimer
    2. Normal, elle ne s'adressait pas à vous !

      Supprimer
    3. Mildred, si je vous disais le dixième de ce que je sais sur le peuple youtron, vous vous jetteriez sous le seul train qui ne vous est encore pas passé dessus...
      Alors remerciez-moi de retenir les chiens, au lieu de vous la jouer grande noblesse outragée.

      Supprimer
    4. J'espère que Paul- Émic et ses lecteurs sauront apprécier à sa juste valeur la grande élégance de votre propos qui ne fait que confirmer - s'il en était encore besoin - ce que je disais de vous plus haut.

      Supprimer
    5. Je ne peux m'empêcher de vous citer la fameuse tirade d'un célèbre philosophe académicien (selon mémère dici,j'ai une autre opinion) Gnagnagna pauvre conne. L'humour juif n'est que de la propagande, la majorité n'a aucun sens de l'humour et se prend au contraire très au sérieux. Par contre ils sont habiles à se moquer, ce qui est très différent, comme confondre intelligence et agilité intellectuelle...

      Supprimer
    6. Anecdote :
      Je viens de prendre l'apéritif avec trois askénazes. L'un deux cite un mot en japonais ; aussitôt vient la réplique à tes souhaits. Huhuhu comme nous sommes drôles, mais on n'y peut rien, chez nous c'est génétique. Comme je connais l'un d'eux depuis plus de vingt ans, j'ai dû entendre cette blague des dizaines de fois. C'est un peu pénible à la longue...

      Supprimer
  3. L'enjôleuse volubile travaille obstinément pour la même écurie que les héritiers, à la tension mortifère, du rabbin Charles Marx. Très peu pour moi.

    Il suffit parfois d'une fragile bouclette rousse pour embellir un visage et pour changer la face du monde... Humour noir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. honnêtement, physiquement elle me laisse totalement indifférent, mais j'avoue que je suis sensible à la machine intellectuelle. Je vais faire mienne la remarque de Jazzman et je vais réexaminer tout cela à la lueur de ses révélations racialo-faciales.
      De toute façon, sa liste européenne à la sauce Melanchon marque bien où vont ses préférences politiques. J'ai cru un moment qu'elle pourrait nous faire une sorte de coming out politique mais il est clair qu'elle n'en prendra pas le chemin.

      Supprimer
  4. EQUALIZER28/3/19 00:24

    J' avais reniflé le petit air ashkénaze malgré le petite nase de la donzelle , un petit quelque chose dans le bas du visage ... âgée elle ressemblera à Momone Vieille :-D mais vu que c' est pas contagieux je veux bien faire affaire , rien de raidi bitoire ;-)

    RépondreSupprimer
  5. https://www.youtube.com/watch?v=aFij0SKwTJw
    Sur cette vidéo qui présente son mouvement V, elle est avec ses deux acolytes, c'est frappant, sauf pour le troisième qui doit être un peu métissé (lol).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais il se rattrappe avec une calvitie déjà bien avancée pour un trentenaire.

      Supprimer
    2. La déchetterie gauchiste dans sa hideur incarnée.

      Supprimer
    3. là c'est assez clair effectivement

      Supprimer
  6. EQUALIZER29/3/19 19:53

    Bon , couac il en soit , elle ne me laisse pas indifférent , faut dire qu' à mon âge une petite poulette comme ça me ferait bien un encas ! cachère ou pas j' ai jamais vu de différence , aucune ne l' a en travers . ;-)

    RépondreSupprimer
  7. EQUALIZER29/3/19 23:42

    et pour la prise du Petit au bout avec le "21" .. y' a pas d' Excuse ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vois que tu veux tirer les cartes et pas que .

      Supprimer
  8. EQUALIZER31/3/19 18:39

    Vrai que la pin-up de votre lien est super gaulée mais .. mais ... comme un petit air d' élevage . et je crois que la petite "Ventôse" a un goût de sauvage ... hummm ;-)

    RépondreSupprimer
  9. EQUALIZER31/3/19 20:56

    @Jazzman : gagné ! :-D

    RépondreSupprimer
  10. Je m'amuse souvent à lire les commentaires sous ses vidéos, le plus souvent des admirateurs noeunoeuds qui écrivent en français Edu Nat. Comme elle est de gôche, elle essaie de ne pas trop censurer, sauf les insultes trop grossières.
    Il y a souvent des Tes trop belle, veux-tu m'épouser (on sent le type politiquement motivé).
    Elle laisse passer des trucs comme Bande de guignols.
    Mais un jour je lis Une tête à puer de la chatte. La censure a été immédiate. Il y a des sujets sensibles avec lequels on ne peut pas rigoler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. preuve qu'il n'y a pas que l'ami Equalizer qui y est sensible

      Supprimer
  11. EQUALIZER1/4/19 23:37

    la rousseur de ses cheveux ne saurait présager la senteur des coquillages à marée basse , soleil aidant . D' ailleurs je peux témoigner que la couleur des cheveux n' a aucune influence sur les effluences ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oserais-je suggérer que ça devient grivois

      Supprimer
  12. https://www.youtube.com/watch?v=yKUpkwWmjZ0&t=142s
    On dirait que Tatiana Ventose est une fausse rousse...L'empire est bien en train de s'effondrer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tatiana Ventouse voulais-je dire.

      Supprimer
    2. par contre là elle n'a pas de valises sous les yeux. Du coup Ashkénaze ou pas :-)

      Supprimer
    3. Il y a un truc, je ne sais pas lequel, mais il y a un truc. En tout cas l'éclairage gomme absolument tout et il est symétrique, c'est évident en regardant les quelques ombres restantes.
      Et à la fin 10:28 avec la chemise rouge, les valises sont réapparues, pas énormes, mais bien là.

      Supprimer
    4. j'ai remarqué aussi

      Supprimer
  13. EQUALIZER10/4/19 14:11

    Attendons qu' elle nous fasse une vidéo à poil on verra bien ... Tatiana si tu nous lis fais-moi signe ;-)

    RépondreSupprimer
  14. EQUALIZER15/4/19 14:38

    Tatiana nous cause Droite / Gauche ... explique ... mouais y' a du bon mais franchement Tatiana je t' aurais expliqué tout ça avec moins de parlotte , comme comparer le rond et l' ovale :-D
    https://www.youtube.com/watch?v=O9j68RDjtHo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tatiana a aussi fait des vidéos de cuisine (genre pâtes carbonara) mais avec une copine et pas sous un des noms qu'on lui connaît. Je ne sais plus comment retrouver ça, j'espère que tu t'en remettras...

      Supprimer
    2. EQUALIZER15/4/19 19:41

      cuisine au beurre ...? :-D

      Supprimer
    3. vous êtes horribles. Reste plus qu'à voir si elle cuisine du porc.

      Supprimer
    4. j'ai trouvé une Tatyana rousse, mignonne, qui fait de la cuisine mais ce n'est pas la même
      https://www.youtube.com/user/TatyanasEverydayFood

      Supprimer
  15. EQUALIZER19/4/19 00:16

    si elle veut cuisiner un vieux cochon je suis volontaire ! :-D

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.