En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 3 mars 2019

Jean Robin dézingue à tout va







Jean Robin balance. Pas mal de choses intéressantes . Ce qu'il y a de "réjouissant" chez Robin c'est qu'il est ouvertement sioniste et qu'il dézingue tout le monde à tort ou à raison.
Athée, quarteron juif par un grand-père, converti récent et probablement sincère au catholicisme, ça ne l'empêche pas de tirer parfois à boulet rouge  sur ce qu'il décrit comme un catholicisme politique faisant à ce propos souvent dans les images d’Épinal (si le catholiscisme était au pouvoir il se comporterait comme toute théocratie, c'est à dire mal).
Journaliste d’enquête ayant soulevé certains lièvres importants, on a du mal à le situer malgré ou plutôt surtout grâce à ses affirmations selon lesquelles il serait catholique, patriote, nationaliste et libéral, pro Us et pro Israël.

5 commentaires:

  1. Ce type est complètement fada !

    RépondreSupprimer
  2. Deux en un seul jour ! Vous en avez encore beaucoup des comme ça, sous le coude ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'oisiveté est la mère de tous les vices.
      plus sérieusement, bien que Robin soit un peu parano, il a écrit plusieurs ouvrages et a dévoilé plusieurs "affaires" comme il s'en vante lui-même, mais comme tous les paranos, il voit des nains partout :-)

      Supprimer
  3. EQUALIZER4/3/19 01:03

    L' oisiveté mère de tous Lévy's ? votre compte est bon ! :-D

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.