A l'heure où nous sommes envahis de toutes part par des gens qui nous veulent du mal et où toutes les énergies métropolitaines vont être indispensables au redressement du pays, si nous osions leur dire :
Tirez vous ! on ne vous retient pas !
.
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Qu'ils se tirent oui mais avec ou sans les subventions ?
RépondreSupprimerAvec combien de milliards d'euro pour cause de "décolonisation" ?
(comme Mayotte pour qui nous avons payé et investi trois fois de colonisation à leur demande, et payé trois fois de décolo à leur demande)
Un autre cas que personne ne regarde en ce moment, c'est l'Angleterre et son retrait factice de l'Europe, un pied dedans et un pied dehors pour le meilleur, comme toujours.
L'Angleterre sortirait mais pas l'Irlande ni l'Ecosse, pratique n'est-ce pas ...
A titre de comparaison, c'est comme si la France sortait de l'Europe tout en y laissant tous les DOM TOM et la Corse.
(Je vous laisse réfléchir sur les implications de cette curiosité Anglaise mais c'est extrêmement pratique)
On ne peut pas ignorer que l'Angleterre fait ce qu'elle veut contrairement à tous les autres.
Européenne mais sans la monnaie unique et sans Schengen.
Puis non Européenne mais en y laissant l'Irlande et l'Écosse qui sont les deux autres composantes de l'union jack. (en dehors des dom tom anglais comme les malouines) ...
Je m'émerveille à penser ce qui serait dit de la France et des Français si nous enclenchions le Brexit, choses qui ne sont pas dites sur l'Angleterre (tant mieux pour eux)
Si les Français faisaient cela on les traiterait de racistes, de radins, on les accuserait d'être responsables de la destruction de l'Europe etc...
Mais concernant l'Angleterre, rien, ça passe à l'aise.
Quelle escroquerie !
Phyllo
on ne peut pas comprendre ce monde fou et irrationnel et par exemple ces passe-droits anglais si on ne va pas au-delà de l'horizon. Je vous invite à lire les ouvrages de William Guy Carr qu'on peut trouver en version électronique . Vous n’êtes pas obligé d'adhérer à sa vision religieuse du monde mais ce qui compte, ce n'est pas tant que Lucifer existe vraiment, qu'il y ait des gens qui sont persuadés qu'il existe et lui rendent un culte.
SupprimerParlons-en de la Corse , les "nationalistes" corses sont morts , restent les pseudo natio-maffieux pour succéder aux maffieux de l' ancienne classe politique corrompue jusqu' à la moelle ! ils veulent être indépendants mais rester dans l' UE ! Corses et islamo-compatibles ! et se partager le pognon des subventions . Le beurre , l' argent du beurre et le cul de la crémière . Comme disait _un vieux pote : les corses ? c' est des arabes qu' ont pas pu nager jusqu' au continent !"
RépondreSupprimerCette parcellisation des États-nations est tout à fait en accord avec les objectifs de la Guilde des Marchands qui voudrait diriger le Monde.
SupprimerLa mafia n'est qu'un aspect particulier de la société marchande, ce qui est interdit aujourd'hui sera autorisé demain. L'interdiction n'est qu'un moyen d'attirer l'attention sur un secteur émergent, de créer un besoin et d'atteindre des prix où l'activité devient rentable.