En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mercredi 20 décembre 2017

Le comportement suicidaire de Medias presse info

Je suis un lecteur  et un commentateur régulier de MPI. Certes quelques articles ne sont pas sourcés ou mal sourcés mais globalement leurs articles lèvent  des lièvres intéressants.
J'étais devrais-je dire car depuis début décembre je suis blacklisté sur mon pseudo et sur mon adresse mail.
J'en suis d'autant plus étonné que mes propos ont toujours été mesurés même s' ils n'étaient pas dénués d'une certaine franchise comme on dit en diplomatie.
Et impossible de joindre le webmaster.
Bref un comportement suicidaire (car je ne suis pas le seul) au moment où MPI  récolte des dons pour boucler son  budget

1 commentaire:

  1. Les blogs sont assez taiseux ces temps-ci.
    Oui, tu es toujours mesuré dans tes propos pourtant.
    Après avoir passé un Joyeux Noël, je te souhaite de passer une bonne fin d'année 2017 !

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.