Pour nous défendre, nous devons faire connaître leur conspiration contre notre humanité, complètement d'accord. Mais la première partie de la vidéo montre qu'ils en laissent des signaux partout. Alors quid ?
L'auteur de la vidéo répond. Il s'agit de compromettre tout le monde par imitation, comme la mode, pour qu'ensuite nous ne puissions pas dire "ah mais je n'étais pas au courant" sous entendu "pas coupable d'avoir cru de telles énormités", voire de les avoir faites miennes. Si on ne comprend pas que nous sommes dans un combat eschatologique alors tout cela semble n'avoir pas d'autre sens qu'anecdotique sans qu'on se rende compte que les invraisemblances se produisent à une fréquence de plus en plus élevée. La vie réelle ressemble de plus en plus à une superproduction hollywoodienne sans que ça ne choque personne ou pas grand monde.
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Pour nous défendre, nous devons faire connaître leur conspiration contre notre humanité, complètement d'accord.
RépondreSupprimerMais la première partie de la vidéo montre qu'ils en laissent des signaux partout.
Alors quid ?
L'auteur de la vidéo répond. Il s'agit de compromettre tout le monde par imitation, comme la mode, pour qu'ensuite nous ne puissions pas dire "ah mais je n'étais pas au courant" sous entendu "pas coupable d'avoir cru de telles énormités", voire de les avoir faites miennes.
SupprimerSi on ne comprend pas que nous sommes dans un combat eschatologique alors tout cela semble n'avoir pas d'autre sens qu'anecdotique sans qu'on se rende compte que les invraisemblances se produisent à une fréquence de plus en plus élevée.
La vie réelle ressemble de plus en plus à une superproduction hollywoodienne sans que ça ne choque personne ou pas grand monde.