La suite sur Medias Presse Infos.Cela s’est passé à Sisko en, Haute-Corse. Selon les témoignages des personnes impliquées (Voir 3ème vidéo ci-dessous) la bagarre serait partie d’une agression de maghrébins contre des touristes. Notamment contre des jeunes femmes pas assez vêtues aux yeux de ces musulmans adeptes du burkini. De jeunes Corses auraient été pris à partie par des adultes. Appelés en renforts, d’autres habitants de Sisco seraient accourus pour les défendre, à leur tour agressés, ils se seraient défendus. Les témoins impliqués ont pris l’initiative de témoigner à l’aide d’un porte-voix, face à la foule nombreuse venue les soutenir ce matin.
Jusqu'à maintenant, les couilles molles pouvaient répondre qu'il s'agissait de forcenés, ou que les attaques contre les Chrétiens n'étaient qu'une réponse aux Croisades . Les cons ! ou bien aux attaques des Occidentaux contre Daesh, comme si ces attaques faites à reculons n'étaient pas elles même la réponse aux massacres des non musulmans aux proche et moyen Orient.
Mais là, attaquer des Corses et des touristes dans leur pays alors qu'on n'est soi même que merde de métèque, difficile de ne pas voir qu'il s'agit d'une attaque contre nous parce que nous sommes nous !
D'abord j'attends la réaction du FLNC après l'attitude de matamore de ses porte-paroles, ensuite que l’État cesse de dissimuler la vérité. Ne parlons même pas des médias.
Et clairement je n'attends pas qu'un seul de ces trois acteurs réagisse positivement.
Reste le peuple. Saura-t-il après 70 ans moutonniers se rendre compte que c'est sa peau et celle de chacune de ses composantes que les envahisseurs veulent ?
Addendum :
à méditer, la réaction du représentant du système :
Dans un tweet, le président du conseil départemental de Haute-Corse,
François Orlandi a demandé que cette «agression inacceptable» soit
«sanctionnée». Mais «l'appel au calme et au sang-froid est nécessaire
pour éviter que les amalgames stigmatisent toute une communauté qui
souhaite vivre en paix dans une île où elle travaille depuis des
décennies et où, souvent, ses enfants sont nés», écrit-il.
Encore un qui a oublié son histoire qui lui rappellerait que lorsqu'on n'est pas du pays ni la longueur de séjour ni le fait d'y avoir fait des enfants ne confèrent un droit de séjour . La Reconquista ou la guerre d'Algérie sont là pour nous le rappeler !
Attention, Talamoni est un Juif !
RépondreSupprimerIl intervient à quel endroit ?
RépondreSupprimer