je n'ai pas un amour immodéré pour les indépendantistes corses en général, mais chapeau bas devant leur tentative de réinvestir une zone de non-droit d'Ajaccio.
Cela fait bien 50 ans que l'on n'avait pas vu ce type d'action.
Bravo les Corses ! Courageux, pas comme nos faux jetons de politiques. Si seulement les continentaux en faisaient autant. De tout cœur avec vous. L'alsacienne
Meilleurs voeux Paul Emic. Merci pour ce blog, dont je manque rarement les billets, même si je ne les commente jamais (probablement le fait d'être en permanence en accord avec ce qui y est dit).
Bin tu as vu que les élus corses trouvent que leurs muzz sont des Corses comme les autres... Leurs électeurs sont déjà cocus, deux semaines après les élections.
Bonne année à toi, cher Paul ! Souhaitons-nous que cette année 2016, outre les habituels santé, bonheur et prospérité, annonce les prémisses de la reconquête et du redressement salvateur ! Cordialement
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Bravo les Corses ! Courageux, pas comme nos faux jetons de politiques. Si seulement les continentaux en faisaient autant. De tout cœur avec vous.
RépondreSupprimerL'alsacienne
Bravo les corses .Pas de zones de non droit.Je suis de tout cœur avec vous.
RépondreSupprimerJE SALUE CETTE SOLIDARITÉ CORSE QUI NOUS FAIT CRUELLEMENT DÉFAUT SUR LE CONTINENT.
RépondreSupprimerUN GARS DE LA LOIRE
Meilleurs voeux Paul Emic. Merci pour ce blog, dont je manque rarement les billets, même si je ne les commente jamais (probablement le fait d'être en permanence en accord avec ce qui y est dit).
RépondreSupprimerMerci Anton, c'est très sympatjique.
RépondreSupprimerMerci à tous et meilleurs voeux.
Meilleurs voeux de bonanée, P-E !
RépondreSupprimerBin tu as vu que les élus corses trouvent que leurs muzz sont des Corses comme les autres...
Leurs électeurs sont déjà cocus, deux semaines après les élections.
Bonne année et meilleurs voeux au palmipède ailé.
RépondreSupprimerJ 'ai vu tout change et rien ne change
Bonne année à toi, cher Paul ! Souhaitons-nous que cette année 2016, outre les habituels santé, bonheur et prospérité, annonce les prémisses de la reconquête et du redressement salvateur !
RépondreSupprimerCordialement
On doit le souhaiter.
SupprimerMeilleurs voeux àc toi a ussi