En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 30 août 2015

Il y en a plein le cul !

Des connards d'Européens en train de mouiller leur froc pour que la fatma
ne mouille pas son voile ! A chier !


Il y en a plein le cul de ces larmoiements de cette con-passion dégoulinante et écœurante. On fait pleurer la ménagère de moins de 50 ans avec ces histoires " et Ahmed le papa de la petite Nora " etc. Mais on s'en fout !

Si ces parents sont des irresponsables, ce n'est pas à nous d'assumer.
Plein le cul de ces immigrants musulmans qui se gardent bien de demander l'asile à leurs coreligionnaires, à leurs "frères". Ce ne sont pas les miens et je n'en veux pas ! Et qu'on ne vienne pas m'emmerder avec ces histoires bidon de réfugiés politiques, je suis sûr que des véritables réfugiés politiques il n'y en a pas plus de 1% . La vérité, c'est que les pays du Nord de l'Europe, Allemagne incluse, se voient crever par manque de natalité et qu'ils ont un besoin vital, enfin le grand patronat et le système financier, ont  un besoin vital de main d'oeuvre et de consommateurs. ils espèrent non sans raison attirer la main d'oeuvre utile et laisser la merde chez les PIGS + France (Cf Calais).

Comme disait le Maréchal Rommel "il faut les arrêter sur les plages !". Je dirai "et même bien en deçà " après c'est foutu tellement les Européens souhaitent leur propre mort !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.