Comme dans toutes les lois qui prétendument nous octroient des "droits à" je crains les dérives, en fait je suis sûr qu'il y en aura et très rapidement.
La culture de mort (avortement, mariage pour tous, gender, eugénisme, euthanasie...), les nazis en rêvaient, les socialos la mettent en place et (presque tous) les députés votent comme un seul... zombi !
c'est l'absence de débat qui est la plus surprenante. Pourtant c'est une question transversale qui dépasse le fameux "clivage" droite gauche comme on dit. Enfin je crois.
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Je dois avouer que je suis assez sec sur le sujet - je suis athée, alors ça limite ## en ouvrant des horizons.
RépondreSupprimerQuand un malades le réclame formellement ? Mais c'est vrai que les "ayants droits" arrivant comme des vautours. C'est compliqué.
Comme dans toutes les lois qui prétendument nous octroient des "droits à" je crains les dérives, en fait je suis sûr qu'il y en aura et très rapidement.
RépondreSupprimerLa culture de mort (avortement, mariage pour tous, gender, eugénisme, euthanasie...), les nazis en rêvaient, les socialos la mettent en place et (presque tous) les députés votent comme un seul... zombi !
RépondreSupprimerc'est l'absence de débat qui est la plus surprenante. Pourtant c'est une question transversale qui dépasse le fameux "clivage" droite gauche comme on dit. Enfin je crois.
RépondreSupprimerplutôt le compas et l'équerre au cou !
RépondreSupprimer