En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 22 mai 2011

DSK : Le vrai scandale, c’est celui d’Euro-RSCG


Interrogé fin avril par Libération, DSK avait avoué trois fragilités possibles : « L’argent, les femmes et sa judéité».
De fait, un homme qui avait déclaré « Je me lève chaque matin en me demandant ce que je peux faire pour Israël » risquait d’avoir du mal à mobiliser le vote des banlieues arabo-musulmanes qui s’était massivement porté sur Ségolène Royal en 2007.
La suite sur Novopress

6 commentaires:

  1. " Je me lève chaque matin .." comme tout bon français.

    Intéressante ta réflexion vs Royale..

    RépondreSupprimer
  2. Crotta-zutte, j'avions pas vu l' "otage", elle est trombone trognonne mignonne.

    RépondreSupprimer
  3. A propos de l'article c'est la parole de Novopress que je relaie parce que l'article me semble intéressant mais ce n'est pas à proprement parler "ma réflexion".

    Pour la fenêtre "otage", je n'en suis pas mécontent d'autant plus que j'ai ratissé le web pour trouver un script qui compte les jours .

    RépondreSupprimer
  4. L'argent, les femmes, la judéité et hop ! en tenue orange.
    La pauvreté, la chasteté, l’obéissance et hop ! en robe de bure.
    N'y aurait-il pas un juste milieu frère Dominique ?

    Coach Berny

    RépondreSupprimer
  5. L'argent et les femmes ont suffit à faire chuter la maison DSK...

    RépondreSupprimer
  6. je le voyais balader son petit sourire satisfait aux infos l'autre jour, je ne comprends même pas comment des gens de gauche peuvent le soutenir. (de plus en plus du bout des lèvres il est vrai)

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.