En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 26 mai 2019

On a infiltré la Commission Européenne (Le Fil d'Actu)







Comment la Commission tente d'influencer les influenceurs et comment ils l'admettent sans honte et sans remord. Ce truc devrait être montré dans les écoles, ou mieux, comme dans le film "Orange Mécanique", imposé à titre de rééducation !


Mise en situation par Tatiana Ventôse


17 commentaires:

  1. EQUALIZER27/5/19 01:53

    Pas encore eu le temps de regarder les vies des hauts.. Tatiana , le retour ? on va pas s' en plaindre on a vu pis (de vache) mais ce soir de satisfaction bien mince de voir RN devant LaREM d' un poil de cul , en comptant bien , ben y' a pas de quoi se réjouir plus que ça .. comme je sais encore compter j' en conclu que les français sont cons double cons , même triple cons ! on peine en additionnant large à faire 30% de votes "patriotes" (ou apparentés) d' où j' en conclu que 70% des votants sont contents d' être envahis et de payer de plus en plus pour disparaître ! en-cu-lés !!! les "absentionnistes" volontaires ? des boulets ! désolé pour les camarades (??) supérieurement intelligents , dissertant sur un nuage près du Père éternel , qui considèrent que Leur Grandeur ne saurait condescendre au jeu électoral de la Plèbe . Merde Merde et Merde ! c' est grâce à vous tous gauchio-centro-libéraux-socialo-écolo-merdo et marshmallow-déserteurs que nous y sommes dans cette MERDE ! du coup avec l' ami Pierre Cassen de Riposte Laïque on se retrouve sur la même ligne (au moins sur ce sujet) ..

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=136&v=ojKi14kpp3E

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, c'est assez déprimant, on se demande si les Gilets Jaunes ont eu un effet quelconque.
      Même en suposant qu'il y a eu "un peu" de bourrage d'urnes en faveur de la liste Macrouille l'écart avec le RN est ridicule, et les derniers sondages étaient meilleurs, hmmm...
      D'accord LR, PS et LFI se sont trés justement cassé la gueule mais la "percée" des écologistes c'est quoi cette panouille?
      Ah! Je viens de comprendre, c'est le parti des herbivores!

      Supprimer
    2. Je comprends ton amertume et ta colère, mais après cet Himalaya de conneries entendues depuis des semaines, reconnais au moins que les élections européennes ne servent à rien : nous savons désormais qu'il y aura toujours plus d'invasion, toujours plus de lois liberticides, toujours plus d'État pour savoir si tu manges cinq fruits par jour et interdire la libre expression.

      Le peuple français dans sa grande majorité a décidé de crever, est-ce ma faute ? Sa croyance en l'Histoire officielle et au mythe de l'holocauste, son antiracisme imbécile et hypocrite, son opium réchauffiste et les conséquences afférentes en termes de vote, etc... tout indique qu'il met la main à la pâte pour précipiter sa fin.

      Oui, la masse est stupide et ce n'est pas nouveau.

      Oui, je ne crois plus, depuis fort longtemps, en la démocratie représentative, et alors ? Ça n'engage que moi et quelques amis.

      Je trouve mille fois plus utile d'aider financièrement un Vincent Raynouard ou un Hervé Ryssen pour leur téméraire entreprise de démystification.

      Je trouve sain, et même salutaire, d'acheter ses bouquins sur les sites de "La librairie française" ou d'Akribeia parmi d'autres de la même vaine.

      De menus plaisirs tout de même : Mélanchon et Bellamy ont mordu la poussière, le parti du "chien" fait trois fois mieux que le poussah Asselineau, Renaud Camus démasqué est apparu pour ce qu'il était : un homoncule inconsistant – pour rester décent.

      Supprimer
    3. de la même veine...

      Supprimer
    4. @ Equalizer, ce sera le thème de mon prochain article

      Supprimer
    5. @ Danny, vous avez tout dit.

      Supprimer
    6. Equa,
      +1111111
      Marre des supérieurement intelligents qui ont tout lu mais ont pour vocation de nous laisser crever.
      Les mains dans la fange, c'est pour nous. La haute réflexion desincarnée, c'est pour eux.
      Bin merde !
      Les blancos métropolitains seraient-ils ENCORE plus cons que les noirs ultra-marins ?
      Bin oui, ils viennent de le prouver et en plus, ils s'en vantent ...
      Je suis déçue par presque tout le monde de mes connaissances blogueuses. Ils se reconnaîtront. Entre abstention vote LR ou animaliste, franchement...
      Je fais mon tri et reste plus grand monde...

      Supprimer
    7. @ Carine, peut-être que nécessité fera loi en souhaitant que cela ne sera pas trop tard

      Supprimer
    8. Bedeau dit des choses à ce sujet :
      http://aumilieuduvillage.eklablog.com/zero-plus-zero-egale-a163883332

      Supprimer
  2. A partir de la 20ème minute (et même avant) de son doc "MES EXCUSES...", les pleurnicheries de la Ventôse deviennent franchement insupportables tant elles sonnent faux. Pôvre biquette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-) tout n'est pas bon dans la Ventôse, mais c'est un docu que j'aurais aimé trouver sur un site "de droite".

      Supprimer
    2. Les droitistes sont indécrottables... leur pognon d'abord !

      Supprimer
    3. La bourgeoisie républicaine, qui n'a pu prospérer que dans l'ombre de l'État tentaculaire, est sans aucun doute possible, la pire. Son parasitisme sans frein nous précipite dans l'abîme.

      Supprimer
    4. je suis d'accord, mieux vaut avoir 5 ennemis déclarés qu'un allié comme la bourgeoisie.

      Supprimer
  3. EQUALIZER27/5/19 15:23

    @Danny : on achète aussi des livres chez Akribé.. etc.. soutien à VR et HR , parce qu' ils le valent bien . Dire que ça fait avancer le schmilblick est une autre histoire . A par convaincre les convaincus .. ?

    RépondreSupprimer
  4. EQUALIZER27/5/19 16:35

    Le Parlement "européen" bis -parallèle!- fonctionne bien , et le propre des parallèles est qu' elles ne se rencontre jamais (chez Euclide du moins!) dire que l' une n' influence pas l' autre humm allez savoir ?

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=82&v=A_fYdWCY8Fw

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.