Nouvel affront aux Catholiques de la part des Musulmans et de l’État athée.
A l'occasion des 20 ans de paix au Kosovo, des Musulmans ont été autorisés à réciter le Coran dans l'église de Saint-Louis aux Invalides.
D'abord qu'est-ce qu'on en a à foutre de cette soi-disant paix qui n'en est pas une et qui consiste à maltraiter les Chrétiens de la province.
Ensuite pourquoi des musulmans aux Invalides ? la ripoublique ne dispose-t-elle pas d'assez de locaux non consacrés pour en prêter un aux musulmans à l'occasion de cette commémoration ?
La vérité, c'est qu'un siècle après la guerre de 14, une seconde guerre mondiale et la décolonisation, où elle a bien eu besoin de ces cons de catholiques, pour en faire de la chair à canon, la ripoublique reprend sans masque sa trajectoire anti-chrétienne ─ particulièrement anti-catholique ─ et iconoclaste.
Que l'incendie de Notre-Dame soit criminel ou pas, il s'inscrit parfaitement dans ce schéma.
Non seulement la ripoublique laïque et franc-maçonne a décidé d'éradiquer la religion catholique, déjà mal en point mais pire, elle a choisi la religion de remplacement et cela s'inscrit dans un plan plus large qui dépasse les frontières de la France.
A lire Soumission à l'islam sur Medias-presse.info
Comment expliquez-vous autrement que par une complicité avec ceux qu'ils pensent pouvoir préserver leur fortune et leur mode de vie, que tous ces habitants des beaux quartiers de Paris et de province, où il doit tout de même rester quelques catholiques, aient préféré voter pour Macron - qui permet des horreurs pareilles -plutôt que pour Bellamy à qui il serait difficile de reprocher de ne pas être assez catholique ?
RépondreSupprimerCes gens-là me dégoûtent !
Je préfère garder le souvenir du clochard avec je faisais un deal hier - vous gardez mon caddie, je vous donne un euro - qui voyant la minuscule croix celtique que je porte autour du cou, s'est écrié : "Ah, Christo !"
c'est une complicité de dupes, car l'islam ne considère pas la parole donnée comme sacrée dès lors qu'elle est donnée à un infidèle.
SupprimerIls le paieront tous très cher , prions qu'alors il ne reste plus de citoyens chair à canon pour les sauver ou retarder leur perte.
Prions pour qu' il reste assez de citoyens pour hâter leur perte ! puisse la Providence me prêter force de vie pour mettre la main au couteau de cuisine ..
RépondreSupprimeril faut que ça vienne très vite alors
Supprimer