Louis XVI et Marie-Antoinette à la basilique Saint-Denis |
Notons que le Comte de Paris prétendant au trône mais dont l'ancêtre avait voté la mort du roi a eu l l'occasion opportune de décéder ce jour.
Louis XVI et Marie-Antoinette à la basilique Saint-Denis |
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
C' est un rendez-vous du destin que ce prétendant usurpateur ait rejoint son ancêtre Philippe "Egalité" complice des assassins de louis XVI dont il vota la mort ! On ne peut hériter d' une personne que l' on a assassiné ou dont on a été complice de l' assassinat (règle de droit).
RépondreSupprimerc'est aussi comme ça que je l'ai compris
SupprimerUn aperçu du pillage de la basilique Saint-Denis , et la profanation des tombes royales ... ce doit être dans les gênes des salopards de "républicains" ? on a vu les mêmes saletés à l' oeuvre pendant la guerre d' Espagne (1936-1939) avec l' exhumation et la profanation des corps des religieuses ! l' héroïsme des républicains espagnols sans aucun doute ? la canaille ne change pas !
RépondreSupprimerhttp://www.contre-info.com/quand-la-gauche-apres-la-destruction-des-monuments-deterrait-les-cadavres-de-religieuses-pour-les-profaner
sur Saint-Denis :
RépondreSupprimerhttp://saintdenis-tombeaux.forumculture.net/t72-profanateurs-et-temoins-a-la-violation-des-tombeaux-royaux-en-1793
C'est vrai ça, il subsiste à travers les siècles cette rage de tout souiller sans rien bâtir pour équilibrer ces dégâts... Je me rappelle des gauchistes haineux mollardant sur le cercueil de Mme Thatcher... Le gauchisme, une forme collective d'encoprésie?
Supprimerla gauche, est certainement une forme de maladie mentale qui dissimule une volonté de salir et de détruire derrière de grands idéaux qui ne sont le plus souvent que des idées fumeuses mais aux funestes conséquences
SupprimerLa Révolution française a dévoré ses propres enfants, tout comme la Révolution judéo-bolchévique évoquée ici même il y a quelques semaines.
RépondreSupprimerLa maudite République française devrait impérativement périr puisque fruit pourri et sanglant d'un régicide, d'un infanticide (la mort monstrueuse du dauphin) et d'un ethnocide (la Vendée).
« Louis XVI lui-même, averti des dangers de son trône, restoit dans une sécurité dont il ne reconnut l'illusion qu'au retour de Varenne. « Que n'ai-je cru, dit-il alors à une personne de confiance, que n'ai-je cru, il y a onze ans, tout ce que je vois aujourd'hui ! On me l'avait annoncé. » (Mémoire de Baruel, édit. de 1803.)
En 1781, on riait des avertissements des gens avisés sur les agissements de la Franc-maçonnerie. »
Louis Dasté, Marie-Antoinette et le complot maçonnique. 1910. Éditions SAINT-REMI (ESR).
Ferdinand (Louis-Ferdinand Céline) signalait souvent ce texte aux braves et aux hommes de bonne volonté.
Plutôt un roi que cette foutue République !
Je pense qu'on y viendra et plus vite qu'on ne le croit
SupprimerPlus grave encore, on l'observe tous les jours, la République est parfaitement compatible avec l'islam contrairement à ce que prétendent certaines buses républicaines, adeptes de la démocratie parlementaire.
RépondreSupprimernaturellement
SupprimerEn fait de "gauche" ce sont les "nihilistes" ... Revoir ">Les Démons" / "Les Possédés" de Dostoïevski . En fait , être monarchiste (légitimiste of course) annule la division droite/gauche ... tout comme le nationalisme-social ;-)
RépondreSupprimerEqua, c'est pas faux ^^
Supprimerc'est exactement ça et c'est pour ça, entre autres, que je me suis rallié à l'idée royaliste. La démocratie parlementaire consiste à dresser en permanence une partie du peuple contre l'autre pour porter au pouvoir des rapaces irresponsables. C'est complètement improductif, alors qu'une monarchie révisée, épurée de ce qui l'à conduite à sa perte, à savoir une caste d'oisifs saprophytes, serait à même de fédérer tout le monde pour le bien commun dans la pérennité.
Supprimer