En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

jeudi 24 janvier 2019

Macron ou l'orgie des ultra-riches



Interview d'une sociologue de gauche par une journaliste très à gauche (virée du Nouvel Obs pour dérive gauchiste) sur un média tendance mélanchoniste, on ne pourra pas m'accuser de sectarisme.
Toutefois cette dame, Monique Pinçon-Charlot, nous livre là une analyse qui mérite qu'on s'y arrête quelques instants

4 commentaires:

  1. EQUALIZER27/1/19 00:01

    Moi non plus je suis pas sectaire , Aude Lancelin , avec mon 21 je lui prendrais bien le petit au bout ! quant à l' interviouve il est véri goude , comme celui d' Eric Hazan avec la même Aude ... hummmm ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aude, je pense que l'âge lui a apporté un peu moins de morgue et elle doit avoir encore du répondant qui mériterait un effort transcourant

      Supprimer
  2. EQUALIZER27/1/19 19:53

    J' ai assez souvent pratiqué la collaboration horizontale , notamment en 1968 avec une jeune fille de la FER (fédération des étudiants révolutionnaire) et une jeune mais jolie idiote de la JCR (jeunesse communiste révolutionnaire) j' en dis pas plus même s' il y a prescription :-D je ne m' étendrai pas davantage sur ces sujettes ... au cas fort improbable où une survivante de ces agitations lirait ce blog , qu' elle se rappelle le grand brun aux yeux vert-de-gris qui portait une grosse chevalière d' argent à fleur de lys ! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-D
      soit elle se sont mariées avec un bourge, soit elles ont viré dans l'accueil des pov' réfugiés

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.