Ah bon ? pourtant eux mêmes se revendiquent musulmans bien avant leur nationalité de papiers et ensuite se revendiquent, qui algérien, qui marocain, qui bachi-bouzouk bien avant d'être français !
juste pour rigoler, un lien vers le site Europe Israël avec lequel je suis peu susceptible d'avoir des accointances et ce qu'il y était écrit en janvier 2018 :
Le 15 janvier, la ministre des Armées, Florence Parly, a maintenu la position du gouvernement concernant le sort des djihadistes français actuellement détenus en Irak et en Syrie, évoquant leur dangerosité en cas de retour sur le territoire français. Elle a ainsi assuré que «beaucoup de ces personnes détenues sur ces théâtres continu[aient] d’affirmer leur volonté de rentrer pour poursuivre le combat en France». Emmanuel Macron avait quant à lui affirmé début novembre que le retour des femmes djihadistes serait examiné «au cas par cas». Il avait également insisté sur la reconnaissance par la France de la justice irakienne.Conclusion Macron ment comme un arracheur de dents !
Comment pourrait-on avoir encore la moindre illusion sur la Macronie ? il n' y a rien , absolument rien à attendre de l' ennemi , sauf ce pour quoi il a été élu ... nous éliminer de toutes les façons . Question Macron-menteur la vidéo de Monique Pinçon-Charlot que tu as relayée est assez claire non ? et comme cela vient d' une femme "de gauche" on dira pas que c' est l' "extrême-droite" qui affabule ...
RépondreSupprimerLes égorgeurs vont revenir , il ne sera pas question de les priver du RMI RSA CMU AME et d' une 'tite retraite d' ancien combattant aussi ? Vu que cette vieille ordure de Chirac avait reconnu la "qualité" d' "ancien combattant" aux volontaires communistes des brigades internationales de la Guerre d' Espagne..! Boudarel , commissaire politique du Camp 113 Vietminh , tortionnaire des prisonniers français en Indochine a pu finir une carrière d' universitaire en France et crever dans son lit . Tout comme les poseuses de bombes du fln algérien , soignées en France !
RépondreSupprimerUn site d' info sur les enculés du pouvoir :
http://www.babelouedstory.com/thema_les/election_2017/non_ps/7078/7078.html
J'y pensais et je me disais que dans une vingtaine d'années, si la Légion d'Honneur existe encore, ils l'auront.
Supprimerà titre posthume j' espère ! ;-)
RépondreSupprimerla mauvaise herbe est vivace
Supprimer