Selon MPI qui relaie le site américain Life site News, citant une déclaration de l'ex-Nonce apostolique aux USA, le pape François serait directement impliqué dans les scandales sexuels par le fait de sa protection personnelle envers certains hauts prélats.
Je ne sais pas comment l’Église va se sortir de cette situation, ces scandales tombant au moment où l'on aurait bien besoin d'une Église forte composée de saints hommes, mais cette situation ne peut plus durer.
Les religieux qui se laissent aller à leurs bas instincts sont apostats de fait , car c' est la négation même leur sacerdoce . Tous les pédomaniaques sont attirés par les communautés où les enfants sont des proies faciles , vous ne trouverez pas un pédomane dans un EHPAD -of course!- mais dans tout groupe comme les scouts , éclaireurs , colo de vacances etc ... y compris chez les laïcs , et dans toutes les religions (judaïsme,islam et j'en passe!) Ces faits hautement scandaleux mériteraient une sanction appropriée (la corde!) l' Eglise catholique est particulièrement touchée par ces scandales mais pas seulement ! sauf que les media parlent moins ou peu -ou pas!- des "autres"... On sait que l' Eglise est séculairement visée par nos ennemis qui n' auront de cesse , sinon de l' abattre totalement , au moins de la soumettre et la contrôler, on ne peut qu' être suspicieux sur ces campagnes à répétition . Ce n' est pas défendre l' indéfendable que de dénoncer la manoeuvre sous-jacente .
RépondreSupprimerIl est notoire que L’Église a été infiltrée en particulier dans l'après-guerre par des taupes communistes et, on s'en rend compte maintenant, par des détraqués sexuels . Tout cela ne serait pas très grave si ces gens n'avaient pas trouvé certains appuis et n'étaient pour une part d'entre eux parvenus au sommet de la pyramide. Il y avait certainement une part de terrain favorable, une culture du silence, que sais-je encore, mais l'irritation s'est transformée en cancer qui est sur le point de détruire l'organisme.
SupprimerIl suffit de voir le faux conflit entre le Pape - qui bien que défenseur des homos et des pédophiles ecclésiastiques laisse tomber une petite phrase sur le rapport entre ces déviations et la psychiatrie - et le lobby LGBT qui joue la vieille tante outragée.
Tout ceci est une mise en scène dont le but est bien encore une fois l'abaissement de l’Église avec la complicité de la tête (troisième secret de Fatima)
il reste utile et indispensable de lire "L'Anti-christianisme juif" de Martin Peltier ... Une sérieuse mise au point ! ;)
RépondreSupprimermerci pour le conseil de lecture. On a beau tourner et retourner il semble qu'on en revienne toujours au même point.
Supprimer