En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 19 août 2018

Demain la guerre civile

Pour autant que l'on appelle guerre civile une lutte de résistance contre une invasion et également contre l'Etat qui lutte contre ses propres citoyens, la guerre civile assurément est pour demain.
Certains observateurs pessimistes ou réalistes la placent même pour cet hiver, au plus tard le printemps prochain.
Je ne jouerai pas les prophètes et je me bornerai à dire qu'elle est inévitable.

Des Français prennent conscience qu'ils s’acheminent vers le point où il n'y a plus rien à perdre, ce point que les pompiers appelle le point éclair, là où la combustion devient spontanée.
Mais contrairement à certains matamores que je croise parfois sur internet je me garde de croire que ce sera une partie de plaisir. Nous risquons même d'être balayés par des êtres vils mais supérieurs en nombre et soutenus par des puissances extérieures et intérieures.

Lorsque l'on examine les guerres civiles on s'aperçoit que dans la quasi totalité des cas, une faction soutenue par l'extérieur se soulève contre un Etat, souvent lui-même soutenu  par d'autres forces étatiques ou non. Par exemple le cas du Yemen comme exemple contemporain.

Dans notre cas, tant les forces centrifuges qui visent à la destruction de la nation française (la "gauche"), que l’État lui-même et les envahisseurs supplétifs sont soutenus par l'extérieur et armés n'en doutons pas. Tandis que nous ne serons pas plus soutenus que les Afrikanders face aux hordes bantoues.
La guerre civile aura-t'elle lieu en tant que guerre ou en tant que massacre programmé des moutons avec quelques îlots de résistance vite débordés ? Je serais porté à croire que la seconde hypothèse serait la bonne, malheureusement.
Le Français qui s'agite frénétiquement à la recherche de plaisirs illusoires, n'a plus aucune capacité de résistance. Il sollicitera lui-même son égorgeur le moment venu, trop heureux de lui faire plaisir.
Qu'est devenue notre race ancestrale ?  nul ne le sait, l'hécatombe de 14-18 puis le conditionnement nurembergien en  ont eu raison en quelques années . Cette race n'existe plus, il n'y a plus lieu de la préserver.
Que Dieu ait pitié de nous !

4 commentaires:

  1. J'espère que l'on retardera et même évitera la guerre civile car il y a peu de chances qu'on la gagne.
    Ce n'est peut être pas la seule issue, voir cet article qui concerne les US mais dont les hypothèses s'appliquent aussi largement à l'Europe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne trouve pas l'auteur notablement plus optimiste que moi sauf mauvaise compréhension de ma part

      Supprimer
  2. Guglielmo Ferrero, dans sa "Nouvelle histoire romaine", montre que les armées romaines étaient moins fortes que celles de Carthage, mais plus nombreuses. Il termine son chapitre ainsi par ce constat sinistre : "La qualité fut vaincue par la quantité" (toute ressemblance avec un épisode plus récent serait fortuite).
    C'est ce qui nous attend. Nous aurons hélas l'occasion de voir l'effondrement, le chaos et la barbarie de notre vivant. :(

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.