En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 27 janvier 2017

Pizzagate, l'affaire qui pourrait faire vaciller l'Amérique

Pizzagate, on en parle peu ou pas ou pour aussitôt évoquer le complotisme, tarte à la crème des journalistes établis pour éviter d'aller au fond.

La pizzagate est une affaire qui a émergé avec le piratage de certains dossiers sur les ordinateurs des démocrates pendant la campagne électorale.
Gate comme Watergate, et pizza parce qu'une curieuse pizzéria est au centre de toute cette affaire.
Je ne vais pas m'étendre sur les soupçons eux-mêmes, parce que ne connais pas tous les détails de cette affaire rien moins que scabreuse, mais il s'agirait d'une affaire de trafic d'enfants  par un ou des réseaux pédophiles dont certains membres appartiendraient à des cercles proches du pouvoir, en particulier du couple Clinton.
Et c'est bien là le cœur du problème parce que si cette affaire s'avérait fondée, et il est plus difficile encore aux USA de cacher durablement une telle affaire que dans notre Europe où la liberté de parole est sous contrôle, c'est tout l'édifice politique des USA qui pourrait vaciller. Il pourrait se déliter car toutes la classe dirigeante pourrait être mouillée de près ou de loin, de manière directe ou indirecte par celle affaire..




3 commentaires:

  1. J'ai couvert un maximum cette affaire, une dernière vidéo circule sur l'emplacement possible des actes pédophiles...j'ai visualisé des dizaines de vidées; les faisceaux d'indices sont au vert : cette affaire m'apparait bien réelle. c'est l'atrocité absolue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. àa explique en partie le déchainement anti-Trump, ça permet aussi de localiser qui sont les vrais ennemis Obama en tête.

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.