En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mardi 17 janvier 2017

Disparition du grand journaliste d’investigation Udo Ulfkotte… – Les moutons enragés

Disparition du grand journaliste d’investigation Udo Ulfkotte… – Les moutons enragés



Mort le vendredi 13 janvier d'un journaliste allemand qui dénonçait le système de manipulation mis en place par les grands médias .

Crise cardiaque à 56 ans. Ça arrive, mais les morts suspectes sont très fréquentes chez les gens qui se rebiffent contre le système. 

Comment le Mossad alimente les révoltes dans les banlieues
Comment la CIA controlait les journalistes allemands

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Votre site vient d'être ajouté à l'annuaire patriote de la Brigade Jeanne d'Arc (http://www.brigadejehanne.fr). Notre principal objectif est de répertorier tout les sites internet faisant la promotion d'une manière ou d'une autre de l'Identité de la France (ré-information, analyses politiques, Histoire, préservation du patrimoine matériel et immatériel, etc.).

    Nous contactons individuellement chaque propriétaire de site ajouté à l'annuaire afin qu'il puisse vérifier l'exactitude des informations le concernant et l'informer du lancement de cette nouvelle plate-forme, qui nous l'espérons, permettra de faire connaître votre site à un public plus large. La Brigade Jeanne d'Arc n'a aucun but lucratif et ne soutient aucun parti politique, cependant vous pouvez bien entendu refuser d'apparaître dans cet annuaire en le précisant en réponse de cet e-mail (contact@brigadejehanne.fr).

    Si vous soutenez cette initiative, vous pouvez nous le faire savoir par retour d'e-mail, ainsi qu'en insérant un lien vers la Brigade Jeanne d'Arc sur votre site Internet. Pour cela, plusieurs bannières sont à votre disposition dans la rubrique "Référencement" de notre site. Les sites proposant un lien retour vers la Brigade Jeanne d'Arc seront mis en évidence dans l'annuaire.

    Actuellement, environ 500 sites ont été étudiés, et plus d'une centaine (dont le votre) ont été éligible à son référencement dans l'annuaire (site actif depuis moins de 2 mois, contenu répondant à la charte de la Brigade Jeanne d'Arc, etc.). Il nous reste encore 3000 sites à traiter, donc n'hésitez pas à venir consulter l'annuaire dans les prochaines semaines pour prendre connaissance des nouveaux ajouts.

    Cordialement,

    La Brigade Jeanne d'Arc

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.