En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 15 janvier 2017

L’establishment US a-t-il oeuvré à la défaite d’Hillary Clinton? | Wikileaks Actu Francophone

L’establishment US a-t-il oeuvré à la défaite d’Hillary Clinton? | Wikileaks Actu Francophone



L'article de Wikileaks pose la question de savoir si le piratage des ordinateurs de parti Démocrate ne serait pas le fait de l'establishment US, pressé de se débarrasser de cette vieille tâche de Killary Clinton qui n'aurait pas fait une présidente très présentable car mouillée pour ne pas dire trempée dans des scandales dont certains sont carrément inavouables.

On voit par ailleurs que Trump est très proche des dirigeants israéliens, donc par voie de conséquence du lobby juif (sa fille mariée à un Juif est convertie) , alors que l'administration d'Obama Barrack Hussein prenait ses distances avec Israël depuis plusieurs années maintenant.


Même quand on doute mais qu'on n'a pas les moyens d'une agence de renseignements, on ne voit pas tout, on ne sait pas tout, on ne devine même pas tout.

Un autre article intéressant sur un point que j'avais évoqué il y a quelques mois, l'hospitalisation en Israël de combattants d'Al Qeida blessés en Syrie . Information confirmée par un ancien directeur du Mossad .

Quand Efraim Halevy-ancien directeur du Mossad répondait aux questions sur les combattants rebelles syriens traités dans des hôpitaux israeliens



Cette année 2017 commence "bien".




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.