En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

samedi 17 septembre 2016

Marine Le Pen : précampagne présidentielle

Marine Le Pen lance sa précampagne présidentielle.

Elle ferait bien de prendre garde à l’affadissement de son parti inspiré certainement par les infiltrés qui ont peu à peu évincé tous les dinosaures du parti.
Comme le disait avec raison son père, l'électeur préférera toujours l'original à la copie et elle ne devrait avoir  aucun intérêt à vouloir faire du FN  un parti "Les Républicains" bis, sauf à envisager, d'ores et déjà, de briguer un poste de ministre dans le gouvernement du prochain président.

Le FN attirait parce qu'il n'était pas "respectable" c'est à dire qu'il ne jouait pas le jeu du consensus larbinistique du grand capital et des lobbies post Nuremberg. Enfin pas trop.
Qui donc va désormais voter pour un parti qui estime que "l'islam a sa place en France"?
Si des musulmans peuvent avoir  une place en France, l'islam organisé et conquérant n'a rien à y faire. Que cela soit bien clair pour tout le monde et dès maintenant.

Malgré son côté cul béni, Civitas me semble bien plus inspiré en la matière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.