En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 25 septembre 2016

Comment la CIA prépare la Révolution contre la Russie





Ce document date d'une dizaine d'années mais montre bien comment les USA manipulent les mouvements de jeunes et d'étudiants pour créer des révolutions "spontanées" dites de couleurs dans le seul but d'étendre leur influence et disons le sans ambage faire du pognon sur le dos des populations "libérées".

Cela permet aussi de comprendre la réaction de la Russie sur ses frontières,  l'Ukraine en est l'exemple parfait et désolé pour les partisans de l'Ukraine dans le conflit de l'Est ukrainien, comment le peuple ukrainien a été manipulé par les USA et des dirigeants sinon corrompus, du moins aux ordres de l'imperium. Probablement les deux d'ailleurs.

On constatera que depuis 2005 le mécanisme s'est grippé puisque ni la Russie ni la Biélorussie ne sont tombées probablement parce que la Russie a des spécialistes des révolutions et des contre-révolutions dans les rangs de ses services secrets. La mise en branle des "jeunesses poutiniennes" qu'on aperçoit à la fin est un bon outil contre-révolutionnaire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.