En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

samedi 24 septembre 2016

Cet homme veut rassurer les Français


Alain Juppé, selon ses dires veut "rassurer" les Français. Vu le contexte actuel on pourrait dire continuer à les maintenir en léthargie.

Après la vague d'attentats sanglants qui ont touché la France oser parler d'hystérie anti musulmane c'est pratiquement de la haute trahison.

Les causes premières des évènements actuels en France, qui ne sont que les prémisses d'évènements bien plus dramatiques à venir, parce qu'il n'y a plus d'autre issue, ces causes sont l'apathie des Français entretenue par la trahison des élites qui ont mené une politique d'immigration forcenée associée à une dépopulation de la population autochtone par le biais de l'hédonisme.

Vouloir rassurer les Français c'est s'inscrire dans la droite ligne de cette politique menée par tous les gouvernements depuis 1968.  Rassurer les Français c'est vouloir la mort de notre peuple et de notre nation. Rassurer les Français c'est être contre la France.

1 commentaire:

  1. je m'étais cassé pour faire un photo limite gore mais ça ne branche personne

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.