En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 23 décembre 2011

Erdogan dévisse.

Si le président français M. Sarkozy ne sait pas qu'il y a eu un génocide, il peut demander à son père Pal Sarkozy (...) qui a été légionnaire en Algérie dans les années 1940», a déclaré Erdogan. «Je suis sûr qu'il (Pal Sarkozy) a beaucoup de choses à dire à son fils sur les massacres commis par les Français en Algérie», a-t-il poursuivi, avant de conclure: «Les Algériens ont été brûlés collectivement dans des fours. Ils ont été martyrisés sans pitié».
Ce gars est clairement fou, par contre je tiens à sa disposition le "livre blanc de l’armée française en Algérie"où photos à l'appui il pourra découvrir que, finalement, les méthodes des Bachi-Bouzouks et du  FLN n'étaient pas si différentes que ça, ce qui n'a rien d'extraordinaire, tous étant inspirés par la religion d’amour de tolérance et de paix.
Rompons les relations diplomatiques avec ces sauvages, virons tous les Turcs qui encombrent nos cités, ça nous fera un peu d'air, et mettons notre veto à leur entrée dans l'Europe, bloquons les importations en provenance de la Turquie et basta ! Franchement que peut bien nous apporter une Turquie islamiste et fondamentaliste ?

2 commentaires:

  1. Un des gros trucs bien connus de la propagande consiste à accuser l'adversaire de ses propres turpitudes. C'est souvent énorme, mais ça peut marcher ! Il me semble d'ailleurs qu'un certain Goebbels a dit : "Plus le mensonge est gros, plus il est facile à faire avaler." et qu'un certain Staline a osé : "Mentez, mentez, encore et encore. Le mensonge finira bien par devenir une vérité..."
    J'aime bien ton expression "islamo-totalitaire"...
    Allez, Joyeux Noël quand même !

    RépondreSupprimer
  2. islamo-totalitaire, note bien que c'est un pléonasme, mais des fois il faut enfoncer le clou.
    joyeux Noël !

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.