Boute-en-train : animal, mâle ou femelle que l'on utilise pour mettre l’animal de sexe opposé en état de s'accoupler mais que l'on retire prestement pour faire intervenir un reproducteur et recueillir son sperme.
Eh bien j'ai comme l'impression que comme en 2007, notre baudet des Pyrénées, va nous la jouer style je t'aime, moi non plus pour finalement laisser la place à un candidat plus membré, si je peux utiliser cette image un peu osée.
Qu'a donc à nous proposer, dans la situation actuelle, ce partisan inconditionnel de la construction européenne dans la lignée de Monet à Barroso à part des circonvolutions de langage ?
Mais bon, les Français sont à la fois lâches et immatures politiquement, le baudet va bien nous taper un 15% voire plus si Sarkozy s'effondre emporté par la crise.
Ce toxique est favorable au vote des étrangers aux élections locales...
RépondreSupprimerEt il exonère les banques de toute responsabilité dans la crise actuelle...
On peut espérer qu'il fera moins de 10 points !
ceui-la ou un autre...de toute maniere ce sont tous des charlatans qui nous vendent comme esclaves sur le marché du mondialisme. Meme, Marine m'inquiete un peu. Dire qu'il va bientot falloir aller voter... c'est plutot angoissant de se dire qu'on ne voit vraiment pas qui pourrait vraiment apporter un vrai changement, une vraie solution au chaos.
RépondreSupprimerOn est sûr au moins d'une chose, c'est que sans courage il n'y aura pas d'issue. Et le courage en l’occurrence ne consistera pas à se serrer la ceinture pour le bien de l'Euro, du marché ou de je ne sais quoi dont l'aboutissement n'est que d'engraisser la fameuse hyper-classe chère à Attali. La solution ne nous sera pas apportée sur un plateau.
RépondreSupprimerSans vouloir faire dans le catastrophisme il arrive aussi que le salut sorte du chaos.