En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

lundi 17 octobre 2011

Bruxelles met au point l'outil d'asservissement des nations européennes.

Bruxelles prépare discrètement un coup d'État dans les 17 pays de la zone euro.
Un nouveau traité va permettre à Bruxelles de se servir à volonté dans les Caisses d'État pour sauver l'euro. Le traité doit être ratifié par les parlements avant le 31 décembre 2011.
Bien sûr, l'Union Européenne ne veut pas que les citoyens l'apprennent. Sur l'internet, ils n'ont rendu public qu'une seule copie de ce traité: en anglais!!! d'autres langues! Ce nouveau traité européen a été signé le 11 juillet 2011. Curieusement, aucun journal, ni national ni international, n'y a consacré un titre. Si ce traité est ratifié, c'est la fin des démocraties dans la zone euro. Bruxelles veut que les parlements nationaux donnent leur accord  avant le 31 décembre 2011. Si l'on se presse, on peut encore alerter l'opinion publique et tenter de réveiller les parlementaires à temps![...]
sources :
le blog de HANOHO
Court Fool.info

La crise actuelle et l'Euro prennent désormais tout leur sens. A défaut de pouvoir renverser les États, ce qui pour le coup réveillerait les citoyens, les gouverneurs du monde ont décidé de les rendre totalement inefficaces, des les empêcher d'avoir la moindre initiative, d'être comme une mouche piégée dans une toile d'araignée. Le mécanisme de la dette, mis au point dans les années 70 de manière quasi concomitante dans tous les pays du monde, a rempli son rôle. Engluer les États dans une dette impossible à rembourser. La mise en place d'élites soigneusement dressées a complété ce point. Rappelez vous comment il y a 10 ans encore tous les hommes politiques vous vantaient les vertus de l'emprunt . Tous ceux des partis "républicains" vous la vantaient. Souvenez vous-en ! Vous étiez un bouseux si vous exprimiez un avis contraire.
Aujourd'hui que de gré ou de force on nous a ficelé dans une monnaie commune qui allie la carpe et le lapin, qu'on nous a doté d’institutions qui nous ont volé notre souveraineté, l'heure est venue d'imposer la gouvernance mondiale. Les États ont désormais perdu toute capacité à légiférer ou à financer tout projet cohérent pour revenir à une quelconque autonomie.
Ceux qui en auraient encore les capacités ou plutôt les velléités, le mécanisme de stabilité européenne, va les mettre au pas ou s'il le faut les briser.

C'est clairement une déclaration de guerre aux nations .

Lisez l'article de courtfool.info, lisez aussi le traité si vous comprenez l'anglais.
Dans ce contexte, le choix par la "gauche" de porcinet ou de la mégère islamo-progressiste n'a aucune importance puisqu'ils représentent les deux faces d'une même pièce d'Euro.

6 commentaires:

  1. Je relaie cette info capitale.
    Le rouleau compresseur du NOM (Nouvel ordre mondial) est en route. Si personne ne réagit, on sera laminé mieux que chez Mittal !

    RépondreSupprimer
  2. ça parait à peine croyable n'est-ce pas ?

    RépondreSupprimer
  3. Sont-ils trop confiants ou aux aboies ?

    RépondreSupprimer
  4. A peine croyable en effet, et le silence assourdissant de nos politiques à ce sujet fini de mettre à nu leur entière collaboration et trahison...

    Nous vivons des temps formidables :)

    RépondreSupprimer
  5. T'as pas une filière pour acheter une Kalashnikov ?

    RépondreSupprimer
  6. @ Pharamond, non et je le regrette bien.
    @ hanoho, c'est grâce à vous que j'ai découvert ce monument.
    L'époque devient de plus en plus folle dans une apathie générale. On a l'impression que la quasi totalité des nos contemporains n'ont pas la plus petite idée de ce qui se passe.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.