En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

samedi 29 février 2020

Idlib : frappes meurtrières de la Turquie contre l’armée syrienne et le Hezbollah, l’OTAN prend ses distances – Le Cri des Peuples

Idlib : frappes meurtrières de la Turquie contre l’armée syrienne et le Hezbollah, l’OTAN prend ses distances – Le Cri des Peuples: Reportage d’Al-Mayadeen, 29 février 2020. La Turquie parle officiellement de plusieurs centaines de victimes, mais ces chiffres sont grossièrement exagérés ; Reuters parle de 48 morts, dont 9…

Quelques chiffres sur le Covid-19

On se demande, voire même on affirme que la Chine ne donnerait pas toute la vérité sur le nombre de morts et la dangerosité de la maladie par Coronavirus. Nous allons essayer de déterminer si par hasard (encore lui) ce serait vrai ou pas .

La seule manière valable de calculer le taux de mortalité de cette maladie, avant l'arrêt complet de l'épidémie, est de rapporter le nombre de décès au total des gens sortis de la maladie par la mort ou la guérison, les autres étant encore "en attente". Ainsi on obtient un taux bien supérieur aux 2% rapportés par la presse . Comparer aux nombre d'infectés dont on ne connait pas encore le sort n'a aucun sens .

Ainsi en Chine il y a actuellement, selon les chiffres officiels, 2836 décédés pour 37988 guéris ce qui donne un taux de décès de 6.95%. c'est déjà nettement plus impressionnant que les 0,2% que l'on entend habituellement  qui déjà sont aussi bien plus impressionnants que les 0,04% de la grippe saisonnière .

Où ça devient nettement plus inquiétant, et impressionnant c'est lorsque l'on compare ces chiffres à ceux que l'on rencontre dans d'autres pays où il est plus difficile de cacher la réalité, soit que le pays ait une information plus ouverte, soit qu'il n'était absolument pas préparé à la crise.

Un cas intéressant est le Diamond Princess , ce bateau de croisière amarré au Japon. cette "expérience" en vase clos donne 6 morts pour 10 guéris. Aucun journaliste ne vous dira que cela fait un taux de 37,5% !
On trouve un chiffre très proche en Iran : 43 morts pour 73 guéris soit un taux de 37,07% !
L'Italie tient le bon bout  avec ses 21 morts pour 46 guéris soit un taux de 31,34%, toujours dans la même fourchette.
La France qui vient d'entrer sérieusement dans la danse a 2 morts pour 11 guéris donnant un taux de 15,38% . Naturellement l'échantillonnage n'est pas encore significatif et ce chiffre risque d'évoluer à la hausse ces prochains jours avec des cas découverts un peu partout sur le territoire et deux foyers principaux dans l'Oise et les Alpes..

Alors qui croit encore aux 6,95% des Chinois ?
En ce qui me concerne je n'y crois .
La Chine ayant vu l'éclosion de la maladie, il a dû falloir un nombre important de morts pour attirer l'attention des médecin sur cette pneumonie hivernale.
Le taux de mortalité de la Chine est de 7,29‰ Wohan épicentre de l'épidémie est peuplée de 11 millions d'habitants, c'est à dire qu'il meure, bon an mal an 80190 personnes par an soit 6680 par mois en moyenne, certainement bien plus les mois d'hiver.

Dans la province Hubei de  il serait mort depuis le début officiel de la crise c'est à dire deux mois, 2727 personnes que l'on va attribuer pour plus de commodité à Wohan. Naturellement la progression des cas fait qu'au début il s'agissait de 1 puis 5 puis 10 cas etc pendant les deux premières semaines. Il aurait donc fallu aux médecins une perspicacité hors pair pour distinguer ces cas de pneumonie parmi les plus de 200 morts quotidiens (en moyenne toujours). Par contre si tout de suite il s'est agit de 10 ou 20 morts suspectes quotidiennes tout s'explique.
C'est pour cela qu'il est probable que le taux de décès soit plus proche des 35% pendant les premières semaines même si les Chinois ont réussi à faire des prouesses médicales, ce qui reste à prouver. Peut-être ont-ils réussi  à légèrement le faire baisser mais certainement pas au taux revendiqué de 6,95%.
C'est donc autour des 15 à 20 mille morts que devrait se situer la réalité chinoise.

La bonne nouvelle, c'est que cette maladie certes contagieuse peut être contrôlée si certaines précautions sont prises .  66 000  cas aujourd'hui cas dans la province de Hubei pour 58 millions d'habitants , ce n'est rien comparé aux 2 à 6 millions de cas de grippe chaque année en France Par contre c'est horriblement plus mortel. Encore une fois, ce ne peut être que  l'hécatombe qui a fait réagir les Chinois avec la douceur légendaire dont ils font preuve.
On notera au passage les propos irresponsables  de l'envoyé de l'OMC qui "préférerait être soigné en Chine s'il devait être contaminé".

Question, la France et son gouvernement de clampins sont-ils à la hauteur de la tâche ?

Mes chiffres sont essentiellement issus de cette carte


jeudi 27 février 2020

Toute la vérité sur Julian Assange : ‘Un système assassin est en train d’être créé sous nos yeux’ – Le Cri des Peuples

Toute la vérité sur Julian Assange : ‘Un système assassin est en train d’être créé sous nos yeux’ – Le Cri des Peuples: Interview de Nils Melzer, Rapporteur spécial des Nations Unies sur la torture. Plutôt que les gesticulations des saltimbanques Branco & Dupond-Moretti, qui veulent faire croire aux nigauds que …

L'affaire Assange ou comment le système fait taire ses opposants...

mercredi 26 février 2020

Quelles sont les 27 ouvertures d’écoles empêchées par Blanquer ? – medias-presse.info

Quelles sont les 27 ouvertures d’écoles empêchées par Blanquer ? – medias-presse.info: Blanquer 19 février 2020 France-Info JMB – « J’ai empêché, à la rentrée dernière 27 ouvertures d’écoles, sur la base de la loi Gatel que nous avions votée ; çà c’est un point très important ! et j’ai fait quatre fermetures l’année dernière,[Lire plus...]





Blanquer empêche ou ferme des écoles catholiques hors contrat mais fait croire au journaliste qui l'interroge qu'il s'agit d'un combat contre des écoles  salafistes...

mardi 25 février 2020

Et si le coronavirus n'était pas ce nous dit ?

Et si le coronavirus n'était pa ce qu'on nous dit ?
Depuis quelques jours je diffuse des informations que je crois vraies d'où je tire des conclusions que je crois pertinentes.
Pourtant, si on se fie aux chiffres donnés par les Chinois et non remis en cause par l'OMS, il s'agit d'une épidémie de pneumonie relativement bénigne en nombre de cas  au moment où les Chinois semblent annoncer que le pic de l"épidémie est proche et peut-être a été atteint.
En effet, bon an mal an, il meurt en France 10 000 personnes de la grippe saisonnière pour 2 millions ou plus de contaminés.
En Chine, on nous parle de 78 000   contaminés et de 2500 décès.
Certes le taux de mortalité est plus important mais en valeur absolue, c'est sans commune mesure.
Pourquoi désorganiser tout le pays et l'économie pour si peu ?
Le virus se diffusant très rapidement en Italie, nous allons rapidement voir si le ratio chinois est vrai ou trafiqué.

J'ai remarqué, tout à fait fortuitement près de chez moi qu'un panneau "point de rassemblement" avait été installé ces deux derniers jours, sur le parking d'un  magasin d'électronique situé en ville, alors qu'il n'y a aucun rassemblement sur ce parking et qu'une bande guide vient depuis les immeubles voisins comme si l'évacuation ou quelque chose comme cela devait être organisée; Regardez autour de chez vous dans des endroits similaires ça me parait intéressant de recouper l'info qui n'a peut-être aucune signification particulière.

Après avoir joué l’indifférence, l'OMS et les Etats dramatisent la crise. En France on réactive des hôpitaux dépourvus d'équipement et de personnel, pourquoi sinon y parquer des populations ?

J'en viens à me demander, avant que le virus ne débarque réellement en France, s'il ne s'agit pas d'un exercice grandeur nature de contrôle de la population pour un but qui pour l'instant m'échappe, mais qui ne tardera pas à nous paraître évident s'il s'agit vraiment de cela.

lundi 24 février 2020

Du rififi dans la poche d'Idlib

Ça nous a un peu échappé à cause du coronavirus mais dans le nord-ouest de la Syrie, forces aériennes russes et blindés turcs s'affrontent . Plus exactement les uns tirent et les autres reçoivent .

Erdogan se trouve ainsi face à ses contradictions mais on ne peut pas dire que cela contribue à dédramatiser la situation dans la région .

Cette étrange histoire

Après avoir minimisé les risques et que la dame Buzyn ait été exfiltrée vers un avenir meilleur, l’État, en la personne du nouveau ministre de la Santé vient de reconnaitre que le risque d'épidémie de Coronavirus était sérieux et dangereux . Néanmoins les consignes diffusées à la population se résument en "ayez confiance et lavez vous les mains".
A l'heure où j'écris, le nombre de cas en Italie vient de passer de 79 cas à 100 cas puis 132 en quelques heures, des villes italiennes sont bouclées et les autorités réfléchissent à boucler Milan une des plus grandes et importantes villes d'Italie.

L'OMS commence à montrer de l'intérêt  pour cette maladie qui a été minimisée par la Chine pour des raisons de politique intérieure et extérieure et d'économie et par les autorités internationales pour des raisons toutes autres qui sont en partie explicitées dans mon article précédent.
Ce même jour, les USA accusent la Russie (qui d'autre ? ) de répandre des fausses rumeurs sur le Coronavirus et de se faire relayer par ses médias Sputnik et RT et des agents officiant sur le net et les réseaux sociaux : moi par exemple ? La nation qui a répandu les germes d'anthrax en 2001/2002 vient maintenant accuser les autres de ses propres turpitudes.

On ne sait pas avec certitude d'où vient le virus. Tout laisserait à penser qu'il viendrait du laboratoire P4 de Wuhan puisque l'épidémie a éclos dans cette capitale régionale, mais ça peut être une manipulation en vue d'anonymiser la source réelle de la contamination.
Comme l'indique l'auteur de la vidéo de mon précédent article, le fait que l'ancien directeur du laboratoire P4 canadien  où aurait été dérobée la souche qui a ensuite été transférée dans le laboratoire chinois de Wuhan afin d'y permettre les études bactériologiques que l'on soupçonne d'être à fins militaires, est fort opportunément décédé à Nairobi d'une cause pour l'instant non révélée. Frank Plummer, chercheur de renom aurait-il eu un éclairage particulier à apporter sur cette souche ?

Comme d'habitude dans les évènements qui marquent régulièrement la communauté mondiale depuis 2001 rien n'est clair.
 Les causes de la primo contamination ne sont pas claires, les souches virales iraniennes sont différentes de celles de Wuhan, on ne sait pas d'où vient la contamination italienne qui a explosé en deux jours,. et les chercheurs Indiens auraient parait-il des choses intéressantes à dire . Les contaminés Sud-Coréens ne revenaient pas d'un voyage en Chine voisine, mis d'un voyage à but religieux en ... Israël.
Comme par hasard Davos a incité il y a trois mois les dirigeants mondiaux à plancher sur une contamination mondiale au coronavirus, tandis que la fondation Bill Gates montrait dans une simulation les dégâts potentiels d'une pandémie de ce type. Je vous renvoie à l'article précédent.
Sombrerait-on dans le complotisme que l'on pourrait y voir un parallèle avec les flase flags précédents dans l’enchainement : mise en garde/exercice puis attaque réelle.

Ici l'on croit beaucoup au hasard, aussi nous mettons sur le plan du hasard le fait qu'un député LREM ait déposé une proposition de loi visant à prendre des mesures coercitives envers la population en cas d'épidémie, le jour même où le premier cas de Coronavirus était déclaré à Wuhan.

 Tout est encore confus, mais au-delà des risques que nous fait courir cette épidémie, sans même que l'on sache si elle serait si terrible que ça dans un environnement bien médicalisé, déjà des économistes semblent remettre en cause le système mondialiste "global" dont la première conséquence sera d'affaiblir la Chine et les pays émergents, ainsi qu'accessoirement les importateurs.
Il est désormais patent, même pour un âne du Poitou, que lorsque la Chine s'enrhume c'est la planète qui tousse.

De fait c'est un tremblement de terre qui peut être annonciateur de bouleversements dans la structure de l'économie mondiale, bouleversements qui s'accompagnent souvent d'évènements sanglants et dramatiques.


Griveaux, attentat, FN et coronavirus...





La Mite toujours au top

samedi 22 février 2020

Opération "Coronavirus 2019-nCoV" Un dossier exceptionnel !

Opération "Coronavirus 2019-nCoV": Informations sur le Coronavirus 2019-nCoV / Covid-19

[...]Cette affaire de coronavirus n’en finit pas de nous intriguer : TOUT est incroyable dans cette histoire.
Ainsi,mettre des dizaines de millions de personnes (70, voire 400 millions) en quarantaine (et en lock-out) pour officiellement, moins de 2300 morts*, dans un pays comme la Chine, cela n’a aucun sens !Si comme on le dit, ce virus n’est pas plus dangereux, voire moins que la grippe annuelle, ces mesures jamais vues (pouvant en plus créer un effondrement économique), sont incompréhensibles !
Une chose est sûre, la version que l’on nous sert n’est pas crédible… Reste à trouver ce que ça cache…[...]


Un dossier exceptionnel sur le coronavirus qui recoupe plusieurs de mes articles et plusieurs de mes soupçons. Qu'on croit ou pas ce qui y est écrit, le moins est de lire ce dossier.

Addendum  je vous recommande la vidéo qui l'accompagne. Une fois la part faite aux poses et à l'idéologie du bonhomme, il dit plein de choses intéressantes

Syrie : Israël admet officiellement avoir fourni des armes aux ‘rebelles’ – Le Cri des Peuples

Syrie : Israël admet officiellement avoir fourni des armes aux ‘rebelles’ – Le Cri des Peuples: Le chef de l’armée israélienne reconnaît enfin qu’Israël a fourni des armes aux rebelles syriens. Un secret de Polichinelle qui constitue toujours un tabou-complotiste pour les médias d…



Tout finira un jour par être connu après qu'on nous a traités de complotistes

Hollande exfiltré ! Je rêve qu’il soit jugé pour trahison !





Hollandouille habillé pour plusieurs hivers.
Si cette merde devait être amenée à se représenter, ne pas hésiter à faire circuler

jeudi 20 février 2020

L'arrivée du Véran

Olivier Véran, l’arrivée d’un arriviste – medias-presse.info: La nomination de Olivier Véran comme Ministre de la santé est en tous points catastrophique. Sur le plan politique cet ancien socialiste carté est une girouette patentée ; il faisait partie de la partie la plus à gauche du PS. Ses[Lire plus...]

Le voile intégral dans l'espace public ? N'est-ce pas interdit par la loi ?


A 30 cm il n'a pas pu ne pas la voir !

Loi  n° 2010-1192 du 11 octobre 2010

Art. 1
Nul ne peut, dans l'espace public, porter une tenue destinée à dissimuler son visage.

Art. 2
I. ― Pour l'application de l'article 1er, l'espace public est constitué des voies publiques ainsi que des lieux ouverts au public ou affectés à un service public.

Manifestement cet espace est ouvert au public, donc la loi s'applique... enfin devrait s'appliquer, ou pourrait s'appliquer ... enfin peut-être ...

Photo à conserver sur soi pour le cas où vous seriez arrêté pour dissimulation de visage. Ce que le premier magistrat de France autorise, aucun autre magistrat ne peut l'empêcher !

mardi 18 février 2020

Histoire d'O

Affaire Griveaux : Cédric O veut «rétablir la peur du gendarme» sur internet — RT en français: Sur Franceinfo, le secrétaire d'Etat au Numérique a lancé l'idée d'une «supervision» et d'un «contrôle systémique» des réseaux sociaux après que l'affaire Griveaux a fait tomber le champion des marcheurs dans sa course à l'élection parisienne.

«Il y a en ligne une quasi-impunité» a déploré le secrétaire d'Etat au Numérique, Cédric O, au micro de Franceinfo le 17 février. Il s'exprimait ainsi au sujet de la divulgation sur un site internet de vidéos à teneur pornographique, et envoyées à une tierce personne, dans lesquelles on pouvait voir les parties intimes d'un homme (depuis identifié comme le candidat marcheur à la mairie de Paris) se masturber devant une caméra. A la suite de ces révélations, Benjamin Griveaux a retiré sa candidature aux élections municipales.

Pour Cédric O, face à ce phénomène médiatique impliquant l'envoi de vidéos privées à un tiers, mais également eu égard à des affaires précédentes comme celle impliquant la jeune Mila, il faudrait «rétablir la peur du gendarme» sur internet et en particulier sur les réseaux sociaux, qui ont en partie permis à ces vidéos de devenir virales. Le secrétaire d'Etat estime qu'il faudrait permettre à la justice et à la police d'intervenir plus rapidement en cas de violation de la loi en ligne...


En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/71374-affaire-griveaux-cedric-o-veut-retablir-la-peur-du-gendarme-sur-internet
Ce qu'il appelle impunité, dans les pays civilisés on appelle ça "liberté de parole", mais je crois qu'il est largement en deçà du seuil de compréhension de ce concept, ce qui n'est pas une surprise venant d'un La République En Moins.

La république judiciaire

Levée de l’immunité parlementaire de Salvini - Eurolibertés: Par Franck Deletraz. Alors que le leader et sénateur de la Ligue, Matteo Salvini, accusé par le tribunal de Catane « d’abus de pouvoir et de séquestration de personnes » pour avoir bloqué l’été dernier durant plusieurs jours 116 clandestins à bord d’un navire des garde-côtes italiens au large de Lampedusa, encourt jusqu’à 15 ans de réclusion, le Sénat italien …

Comment appeler ce régime  qui conduit ses opposants politiques devant le tribunal pour des divergences politiques après qu'il a pris soin, grâce à des juges iniques de les transformer en délit voire en crime.

Salvini a pris, comme ministre de l'Intérieur, la décision de ne pas laisser accoster un bateau, non pas chargé de naufragés en détresse mais de voyageurs chargés à la limite des eaux territoriales libyennes, voyageurs qui manifestaient l'intention de s'établir dans un groupe de pays nommé Union européenne, alors qu'ils n'en possédaient pas les autorisations légales. A aucun moment la vie ou la santé de ces voyageurs n'a été mise en danger, au contraire de ce qu'il se passe actuellement avec le bâtiment de croisière retenu à quai au Japon.

Ce régime qui renoue avec la tradition vieille comme le monde de l'assassinat politique, car c'est bien de cela dont il s'agit, n'a rien à voir avec les idéaux  de la démocratie. Ce régime idéalisé n'a bien sûr jamais existé et n'existera jamais, la démocratie ne peut fonctionner que par la lutte entre les différents courants politiques et ne peut régler ses contradictions les plus graves que dans la violence la plus débridée.

Pour l'instant, la démocratie , appelons-la République, puisque c'est le nom qu'elle se donne, vit sa version démocratie judiciaire. Il ne peut rien se passer dans nos pays qui ne soit avalisé ou non par un juge, le plus souvent illégitime au regard du type de régime politique  car non choisi par les citoyens. Juge de plus en plus souvent dévoyé puisqu'il n'hésite jamais à considérer les différences politiques comme des crimes de droit commun.

Salvini en empêchant ce navire d'accoster n'a rien de commun avec un gangster de la mafia enlevant un fils de famille et le débitant en petits morceaux jusqu'à ce que la famille paie la rançon et c'est pourtant dans le cadre de cette loi que l'on veut le juger.

Que cela soit en France ou en Italie, regardez bien la démocratie représentative briller de ses derniers feux, elle n'en a plus pour très longtemps, le régime va imploser puis va être submergé par ceux qui terrés dans leurs trous à rats attendent l'occasion de fêter cela avec des couteaux de boucher au son des youyous. Regardons bien autour de nous ce qu'il y a encore de beau pour en emporter l'image dans notre tombe, nous qui n'avons pas su, pas voulu, pas pu nettoyer les écuries d'Augias !


lundi 17 février 2020

Plus de 120 agressions à l’arme blanche ont lieu chaque jour en France

Plus de 120 agressions à l’arme blanche ont lieu chaque jour en France: INFO LE FIGARO - Les faits divers se multiplient et les autorités s’inquiètent de la «radicalisation des comportements».



... et on ne nous parle que de quelques unes

L'armée française va être déployée à la frontière de la Russie dès 2021 | Brèves | alterinfonet.org Agence de presse associative

L'armée française va être déployée à la frontière de la Russie dès 2021 | Brèves | alterinfonet.org Agence de presse associative: L'armée française va être déployée à la frontière de la Russie au printemps 2021, selon la ministre française des Armées, Florence Parly. La France déploiera ses forces en Estonie, à la frontièr...

Petit retour sur l'actualité du Moyen-Orient

Entre le coronavirus, la branlette de Benji et la tempête qui ne s'arrête pas, les trahisons répétées de Macron on ne parle plus beaucoup de la Syrie qui reste quand même et encore un pétard allumé qui peut nous péter à la figure et surtout dégénérer en quelque chose de plus puissant.

Le crotale Erdogan, après avoir fait ami ami avec l'ours russe pour éviter de s'en prendre une bonne au moment où il a abattu des avions russes, tenterait aujourd'hui de lui mordre le talon dans la région d'Idlib où les forces syriennes continuent de progresser lentement, mais les moyens en hommes ont bien baissé en 6 ans de guerre et le gouvernement essaie de préserver les ressources humaines.
Il y a eu des accrochages sérieux ces derniers jours et des Turcs ainsi que des Russes ont été tués, les uns par les Syriens qui les considèrent avec raison comme des envahisseurs et les autres autant que je sache par les Turcs à des fins d'intimidation car Erdogan a pour but d'annexer la province d'Idlib  à l'ouest d'Alep .
Il poursuit sont rêve de reconquérir les possessions ottomanes, ex-bizantines de la région. S'il parvenait à ses fins, il y a bien un moment où ça friterait avec Israël.
Pendant ce temps, Israël ne se cache même plus pour mener des raids aériens en Syrie et les Syriens rééquipés en S300 se défendent de mieux en mieux. Ils ont ainsi pu détecter récemment que les avions de combat se dissimilaient dans "l'ombre radar" d'avions civils pour s'approcher au plus près de leurs cibles.
Trump, qui doit arriver de Sirius demande aux Russes de cesser de soutenir les arrocités des Syriens dans la poche d'Idlib. Toujours le même discours débile.
Tout le monde sait désormais que Daesh a été sinon créé, du moins soutenu par les USA et l'OTAN, qu'ils ont laissé commettre des horreurs pendant des années en faisant semblant de combattre les terroristes pendant 4 ou 5 ans alors que les Russes avec des moyens limités ont brisé l'élan "islamique" en quelques mois.
Personne n'est dupe sauf  "l'opinion internationale" et les journalistes de salon français, tous manipulés par des lobbies que nous connaissons.

Bref, la situation continue à se dégrader politiquement et même militairement, surtout depuis que les Iraniens ont montré en quelques tires de missiles qu'ils possédaient des armes de précision capables de tuer des Américains sans engager un seul homme. On a, après les rodomontades, américaines, appris qu'il y avait quand même eu plusieurs dizaines de blessés par effet de souffle ou traumatisme nerveux dans la garnison de la base visée.
Les forces US me font de plus en plus penser aux éléphants d'Hannibal, écrasant tout devant mais tellement fragiles par ailleurs.
Nous continuons à faire tuer nos soldats en Afrique pour des gens qui ne nous aiment pas qui viennent nous sucer la sève ici quand ils ne tuent pas nous femmes et nos enfants .

rien ne va vraiment plus

dimanche 16 février 2020

Porno Griveaux: il faut sauver notre belle démocratie !


La revanche du médiocre

L'affaire Grivaux devient de plus en plus drôle.

Après la diffusion d'une vidéo du sgeg de Grivaux, l'auteur revendiqué mais présumé Piotr Pavlenski et sa compagne, l'avocate Alexandra de Taddeo ont été placés en garde à vue entre autres pour diffusion de vidéo privée à caractère sexuel suite à une plainte du politicien manuel.

Pauvre Grivaux ! ce type est pathétique ! Si tu envoies une vidéo de tes attributs bien en main à une autre personne, tu renonces à la propriété ou au moins au droit de diffusion de cette vidéo, en plus il va falloir que tu prouves qu'il s'agit bien de tes attributs et il m'étonnerait que tu aies conservé ce monument d'art personnel sur ton téléphone, ou alors c'est que tu es complètement dérangé !

Il est complètement piégé. L'affaire est parfaitement bien montée il n'échappera pas à la honte et à la moquerie.

Benjamin, un peu de courage, récupère tes couilles. Tu as été heureux, j'imagine de sauter cette jeune femme brune à la voie suave. Eh bien assume bonhomme ! Au lieu de démissionner comme un pleutre que tu es, il fallait envoyer chier tout le monde, mais tu as une tête de lâche et un comportement de lâche et c'est très bien que tu aies décidé d'abandonner la course à la mairie.
Basta !

vendredi 14 février 2020

Exclusive: Chinese doctors say Wuhan coronavi... | Taiwan News

Exclusive: Chinese doctors say Wuhan coronavi... | Taiwan News: Instead of creating immunity the virus can reportedly reinfect an individual and hasten fatal heart attack.



TAIPEI (Taiwan News) — It’s possible to get infected by the
novel coronavirus (COVID-19) a second time, according to doctors on the
frontline in China’s city of Wuhan, leading to death from heart failure
in some cases.



The claim is made by doctors working in the Hubei Province capital
that is at the center of the epidemic, which has to date infected 64,201 people and killed 1,487. One of the doctors reached out to a relative living in the United Kingdom, who then informed Taiwan News.




Loin de conférer une immunité, le  COVID-19, pourrait réinfecter un ancien malade et entrainer cette fois-ci une mort par crise cardiaque sur un corps déjà affaibli par la maladie et les médicaments assez agressifs.

Par ailleurs, les tests sont bien loin d'être fiables entrainant des faux négatifs.



Je me suis longtemps moqué de ce que je considérais, les années précédentes, comme des tentatives de mise au point d'un virus mortel capable de faire drastiquement baisser la population mondiale. Je crois que cette fois-ci "ils" l'ont trouvé. Dans son genre ce virus est une magnifique machine de mort .

jeudi 13 février 2020

La nouvelle peste pulmonaire ?

Charles Sannat poursuit ses investigations sur le sujet du coronavirus COVID-19 et nous déterre quelques documents intéressants .
https://insolentiae.com/ratio-de-mortalite-du-coronavirus-18/
https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6
https://www.imperial.ac.uk/mrc-global-infectious-disease-analysis/news--wuhan-coronavirus/

De tout cela il apparait que le ratio de morts pourrait être terrifiant, de l'ordre de 18% lorsque l'on établit le ratio en rapport avec la période d'incubation qui est de trois semaines par comparaison entre le nombre de morts aujourd'hui et celui des contaminés 3 semaines plus tôt, voire encore bien plus si on établit le rapport entre morts et guéris à  une date donnée : 39% !!!

Les chiffres fournis par la Chine sont à examiner avec la plus grande attention et surtout leur variation. Même s'ils sont vrais et sans faire dans le catastrophisme ils révèlent une dangerosité qui n'est pas évidente en première lecture lorsque l'on se contente du rapport morts/malades.

Les pays environnants comme la Malaisie, la péninsule indochinoise, les Philippines commencent à être touchés et il est certain que leurs moyens sanitaires ne sont pas ceux de la Chine.

On se rapproche désormais de plus en plus des caractéristiques que j'avais données il y a quelques jours .

mercredi 12 février 2020

L’impossible origine naturelle du coronavirus (2019-nCoV) – medias-presse.info

L’impossible origine naturelle du coronavirus (2019-nCoV) – medias-presse.info: Dans un précédent papier, nous avions évoqué d’étranges insertions dans le génome du coronavirus (2019-nCoV), laissant à penser que ce virus ne pouvait pas être d’origine naturelle. Les premiers à s’étonner de ces insertions furent des chercheurs indiens de New[Lire plus...]



Un point sur le sujet par MPI. Une grande prudence s'impose à l'égard des chiffres officiels.

L'épidémie hors de contrôle en Chine ?

Ce n'est certes pas l'image que veut en donner le gouvernement Chinois, la courbe du  nombre de cas de contamination et de décès officiels semblerait même s'aplatir ces derniers jours : 1018 morts et 43138 cas ce mercredi matin.

Toutefois,  les vacances du nouvel an qui avaient été prolongées pour maintenir les gens chez eux  viennent de se terminer et ne voilà-t-on pas qu'on apprend, ou plutôt en France, qu'on n'apprend pas le confinement des deux plus importantes métropoles de Chine, Shanghai et Pékin alors que certains spécialistes allongent le temps d'incubation à 24 jours !

  • Shanghai, capitale économique, fournisseur du monde, 24 millions d'habitants, densité 3800 h/km²,
  • Pékin, capitale politique et administrative  du pays 21 millions d'habitants, densité 1300 h/km², la campagne en quelque sorte :-)



Comme le fait  remarquer Charles Sannat, pas un mot ou presque dans notre presse, la Bourse qui ne reflète pas la réalité des évènements, bref, on discute toujours du sexe des anges sous les murailles de Constantinople transformées pour l'occasion en muraille de Chine .
Pourtant,  Shanghai qui s’enrhume, c'est la planète globalisée qui va tousser le sang  .

De plus en plus il apparaît que l'épidémie n'est pas vraiment sous contrôle et c'est un euphémisme, par ailleurs les pays régionaux paniquent à leur tour et refusent de plus en plus les échanges avec la Chine.
Le Taïwan News rapporte une augmentation de dioxyde de souffre dans la région de Wuhan qui pourrait être le signe de crémations massives.

Les 10  ou 15 jours qui viennent risquent bien de nous montrer un débordement du virus dans les pays alentours. Il parait évident que si le Vietnam, et plus généralement la péninsule indochinoise ainsi que les Philippines sont touchées - et pourquoi y échapperaient-elles ? - alors l'épidémie se répandra quasiment librement à travers le monde. Une autre bombe à retardement est l'ensemble l'Inde - Pakistan. Je n'ose même pas imaginer si les grandes villes et les bidonvilles venaient à être touchés.



Heureusement, nous avons Buzin qui gère la rupture de stock de masques respiratoires avant même que l'épidémie débarque et Foutriquet qui explique à ses députés que c'est une chance qu'ils soient si nuls que ça.
Lors des grandes crises de son histoire, la France n'a pas toujours eu des hommes d’État à la hauteur des évènements . Je crois que cette fois-ci non plus .

Sources : Taiwan News que je vous recommande, c'est une source précieuse d'informations
Charles Sannat que je remercie pour sa veille tout azimut ce qui m'a permis de rédiger cet article



mardi 11 février 2020

Quand l'archéologie contredit la Bible - Désintox





Une vidéo qui fait la synthèse des découvertes connues sur l'ancien pays des Mosaïques.

Tout cela ne serait qu'une curiosité historico-religieuse si ce mythe n'avait été pris pour argent comptant par une peuplade turque qui elle même s'est recomposée une histoire mythique.
La volonté de calquer le mythe sur l'histoire est la cause de bien des tourments pour nombre de peuples et aujourd'hui plus que jamais.

Cette débâcle anglaise est totalement méconnue ! - La bataille de la Brossinière 1423 La Petite Histoire









Un petit moment de bonne humeur

dimanche 9 février 2020

Le valet des banques veut brader la dissuasion nucléaire française

Un article de jean-François Touzé       Parti de la France.
En proposant aux pays de l’UE un « dialogue stratégique » sur l’emploi de la force nucléaire française, et en envisageant d’étendre notre notion d’intérêts vitaux à nos voisins, Emmanuel Macron se comporte en petit fourrier de Washington.
Si l’idée de la constitution un jour d’une défense européenne crédible, construite à partir des armées nationales de chaque État, dans une vision de puissance civilisationnelle de notre continent, ne peut qu’être encouragée, elle ne peut se concevoir que dans la liberté, la volonté et l’indépendance européennes.
Tant que l’Union européenne ne sera pas autre chose que l’appendice politique, économique et militaire des États-Unis, toute extension de notre doctrine de frappe atomique serait un pas franchi vers l’acceptation du vieux rêve américain des années 50 et 60 de « force multilatérale » à peine mis au goût du jour par les nouvelles données géopolitiques.
Le « tout nucléaire » français voulu par Charles De Gaulle par son coût faramineux, son développement quasi monopolistique et l’affaiblissement dramatique de nos forces conventionnelles qu’il entraîna, fut une erreur de plus du fondateur de la Ve République.
Mais brader aujourd’hui au seul profit de l’Europe américaine et de l’OTAN washingtonienne le peu de positions internationales que conserve encore la France — notre arme atomique et notre siège permanent au Conseil de sécurité de l’ONU — serait un crime contre la Nation et l’ambition identitaire européenne.
Article paru sur le site Synthèse nationale.
EuroLibertés : toujours mieux vous ré-informer … GRÂCE À VOUS !

La force de dissuasion nucléaire a ceci de particulier que sa mise en œuvre réelle est réservée à une situation désespérée, assurant l'agresseur de graves dommages en retour, quand bien même nous aurions été battus.
Cette mise en œuvre est confiée à un seul homme pour la décision et à quelques centaines d'hommes tout au plus pour la mise en œuvre technique et opérationnelle, les équipages des sous-marins et des vecteurs aériens.
Le fait même que cet emploi pourrait être soumise ne serait-ce qu'à une information ou une consultation avant sa mise en œuvre, fait tomber le château de cartes. Autant remiser les sous-marins en cale sèche et les avions au hangar que de partager l'utilisation de telles armes, leur efficacité sera aussi bonne et le coût bien moindre.

Plan Barbarossa II. Un document secret dévoilé par Ivan Blot | Novorossia today - DPR news

Plan Barbarossa II. Un document secret dévoilé par Ivan Blot | Novorossia today - DPR news:



Il y a quelques mois, j’avais mis la main sur un document qui m’était parvenu après la mort de mon ami qui me l’avait fait parvenir par courrier électronique [...]



Le plan d’attaque de la Fédération de Russie sur le front Nord comprend
plusieurs étapes dont la première est la préparation de la population
des pays Baltes à la guerre avec le voisin de l’Est. Il faut dire que le
Conseil Atlantique est une instance des plus sérieuses, un think tank
jouissant de la haute confiance de la présidence américaine et pour
cause : ses travaux sont présidés par l’ancien conseiller des chefs
d’Etat américains - d’abord Gerald Ford et ensuite George Bush - le
général Brent Scowcroft.


Un article publié sur NRT24 qui fait état d'un plan de provocations envers la Russie afin de provoquer un conflit armé, une réponse préventive dont l'OTAN s'est fait une spécialité depuis quelques années :

Je t'agresse par tiers interposé puis je t'attaque par surprise parce que je sens que tu pourrais répondre.

vendredi 7 février 2020

Faut-il retirer à Paris son titre de capitale ?

Paris est la capitale du pays à deux titres, capitale économique et capitale administrative.
Le rôle de capitale économique est aujourd'hui dû à la concentration de capitaux et de moyens mais qui perdurent en grande partie à son titre de capitale administrative et politique.
Depuis que dans les années 70 la ville a réacquis une certaine indépendance administrative, la démagogie et les lobbies ont acquis un poids qui ne se faisait pas sentir du temps où la ville était administrée par des fonctionnaires.
Avec la prochaine élection en mars, les projets les plus débiles vont bon train, dont le fond est de réserver Paris aux "Parisiens" en un mot aux aux bourgeois, de gauche le plus souvent, caricaturaux à souhait.
Il faut exclure de la ville le banlieusard "qui fume et roule en diésel" ou "qui boivent de la bière et mangent avec les doigts" coupable de venir les gêner dans leur entre-soi .
au passage notons qu'ils feignent d'ignorer la catastrophe démographique qui les attend dans le croissant nord-est de la capitale.

Dans ces conditions, la capitale devant être la ville de tous les Français, accessible à tous, je propose de déplacer la capitale dans une ville de province mieux située, ou carrément d'en construire une nouvelle dans la région qui sera jugée la plus adéquate. Ce chantier pharaonique dopera l'économie et les parisiens pourront jouir de leur chère (dans tous les sens du mot) ville "lumière".

L'avantage de déplacer la capitale administrative serait de pouvoir concevoir une ville moderne, maintenant que l'on sait ce qui a raté dans les villes nouvelles des années 70, dotée d'un réseau de transport adapté,  de zones d'habitat aérées et saines. Tout est à faire . On pourrait, on devrait même,  assortir cette construction d'une interdiction de résidence de 20 ans pour les actuels résidents parisiens pour éviter qu'ils transportent là leurs tares intellectuelles d'aujourd'hui  et leurs mauvaises ondes.

Qui osera nous présenter un tel projet ?

jeudi 6 février 2020

« Coronavirus, nouvelle loi pour la quarantaine forcée en France » L’édito de Charles SANNAT - Insolentiae

« Coronavirus, nouvelle loi pour la quarantaine forcée en France » L’édito de Charles SANNAT - Insolentiae: Mes chères impertinentes, chers impertinents, Je ne commenterai pas cette proposition de loi de nos sénateurs, déposée par le sénateur LREM Michel Amiel, et cosignée par les collègues de son groupe, par laquelle les sénateurs veulent renforcer la sécurité sanitaire, en améliorant la prévention à l’égard de maladies contagieuses et la prise en charge de …



Intéressant non ?