En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mardi 22 octobre 2019

Boycottons la viande hallal

Le Conseil d’État a rejeté une requête voulant imposer l’étourdissement lors de l’abattage rituel.
Musulmans et Juifs sont en droit d’abattre les animaux sans étourdissement préalable
L’association (OABA) demandait que soit imposé l’étourdissement des bovins, “soit un étourdissement immédiatement après la jugulation, soit un étourdissement réversible préalable à la jugulation, sous réserve dans ce dernier cas d’une validation préalable des techniques”. Et de demander en outre que le ministre de l’Agriculture soit contraint d’appliquer la décision qui serait alors prise par le Conseil d’Etat.
 La barbarie a maintenant sa place dans la Cité. Si vous connaissez un membre du conseil d’État (ou des tas) n'hésitez pas à lui cracher à la gueule  . Boycottez toute boucherie qui n'affichera pas clairement que le bétail a été abattu selon des méthodes traditionnelles non hallal. Mangez du porc ou passez-vous de viande.
N'hésitez pas à demander haut et fort, à votre boucher d'où vient sa viande, surtout s'il y a du monde. Naturellement ne mettez jamais les pieds dans une boucherie hallal ou cachère.

Vous êtes en guerre même si vous ne le savez pas. La viande hallal enrichit les mosquées et accessoirement le terrorisme islamique.
A chaque fois que vous mangez de la viande hallal vous aiguisez un peu plus le couteau qui vous égorgera

2 commentaires:

  1. Les conseillers des tas passés au fil du couteau halal .. "I had a dream" ! le ré-ensauvagement du monde jusqu' à l' écoeurement . Lire dans des blogs amis (?) des propos ridiculisant les défenseurs des animaux est consternant . J' ai déjà écrit que les animaux n' ont aucun droit , mais que l' homme a envers eux des devoirs , notamment de ne pas infliger des souffrances inutiles ! que ce soit au cours de l' élevage , du transport , et de l' abattage . C' est bien le moindre ! L' Homme n'a d' ailleurs aucun droit à l' état de nature . La société organisée édicte fonde le Droit . A ce demander si nous vivons encore dans une société policée , un soit disant "état de droit" .. poser la question y répond . L' abattage halal instaure la charia ! Nous en sommes là . Ma réserve de mépris que je croyais inépuisable s' amenuise . Que vont nous pondre les baboucheux toujours soucieux de la défense des "pôv'muzz" ? L' abattage "cachère" a ouvert la porte du halal .. comme au temps ou les mêmes ouvraient la porte de la cité aux barbaresques .

    N' hésitez pas à soutenir "Vigilance halal" du Dr de Peretti :
    https://www.youtube.com/watch?v=LqbedIntKS0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entièrement d'accord. J'ai aussi l'impression de me déconnecter de ce monde, non pas comme nos anciens qui étaient dépassés par les avancées techniques, mais dépassé par la vague de connerie qui submerge cette planète , bien plus nuisible que quelques degrés de température.
      Ce matin RTJ euh pardon RTL recevait un représentant, un converti, porte parole d'un nouveau parti démomerdique et confessionnel les démocrates musulmans de France qui a fait un vrai concert de taqqyia . C'est ainsi que j'ai appris que musulman c'était, soit cultuel, soit culturel, soit désignant une origine géographique ! et que le parti démocrate des musulmans était un parti laïc, tout ça sans que le préposé aux interviews ne lui retourne un simple "mais arrêtez de dire des conneries" ce qui aurait tout de suite recadré le débat.
      Ces merdes ne sont fortes que de notre faiblesse et les (((.))) sont la clé qui leur ouvre les portes.

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.