En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 30 août 2019

Un cas clair de justice inique


Se servir d'un article de loi manifestement dirigé contre les fraudeurs qui veulent se faire passer pour un policier ou un facteur afin d'escroquer des particuliers pour condamner des gens qui voudraient que la loi soit respectée, voilà à quelle abjection en est arrivée la "justice" de ce pays merdique,  territoire qui possède encore des limites légales mais qui n'est plus un pays et qui abrite une population qui n'a rien d'une nation.
Comme le canard sans tête courant comme un fou dans la cour empoussiérée, la France donne l'illusion d'exister, mais ce n'est qu'une illusion, elle va s'effondrer dans la poussière au prochain virage dans les tressauts de l'agonie et personne ne pleurera ce qu'elle était devenue.
Nous, nous pleurons déjà la France que nous avons connue, celle pour laquelle nos pères ou nos oncles ont laissé leur vie ou leur intégrité physique. Nous avons connu le crépuscule , les toutes dernières lueurs de cette France dite "éternelle", nous ne pleurerons pas la France d’aujourd’hui. Peut-être même applaudirons nous plus ou moins discrètement, mais nous nous inspirerons d'Israël, nous n'oublierons rien et surtout nous ne pardonnerons rien !

Un article de Liberté politique
6 mois de prison ferme, 5 ans de privation de droits civiques et 2000 € d'amende, c’est ce dont vient d’écoper Damien Rieu, membre de Génération identitaire, pour l’opération menée avec deux autres responsables du groupe dans les Alpes, en avril 2018 : il s’agissait pour eux de bloquer un col alpin, point de passage stratégique pour les migrants venant d’Italie vers la France, pour protester contre l’absence de maîtrise des frontières de notre pays. L’association, elle, est frappée de la peine maximale, à savoir 75 000 € d’amende.
Cela fait longtemps que le laxisme de la justice française n’est plus un secret pour personne ; mais il y a toujours des exceptions, quand l’idéologie dominante est en cause. Dans ces cas-là, par miracle, les tribunaux renouent avec l’intransigeance, la sévérité, le respect du « droit ». Mais de quel droit parle-t-on ? Le droit, aujourd’hui, de survivre sur un territoire aux contours toujours plus flous, qui se dilue, dans son âme et dans son corps, dans un grand tout au mieux, indifférencié, au pire, islamisé.
Aujourd’hui, Damien Rieu et ses collègues paient très cher l’addition, pour avoir osé remettre en cause le mythe de la libre circulation en Europe, de Schengen, de la fraternité entre les peuples, de la France « terre d’accueil », qui nous fait périr à petit feu depuis tant d’années.
Au départ, les prévenus étaient poursuivis  pour des « activités exercées dans des conditions de nature à créer dans l'esprit du public une confusion avec l'exercice d'une fonction publique ». Voyez  l’idée : ils ont tenté de faire le boulot de la police des frontières. Et pour cause : elle n’existe plus… Quand l’autorité n’est plus exercée par la puissance publique, quand la sécurité, droit antique et naturel, n’est plus garantie par les forces de l’ordre, grande est la tentation de prendre les choses en main pour assurer le service minimum. Cette situation est appelée à se multiplier ; c’est déjà le cas dans les cités, dans les campagnes, et maintenant aux frontières.
Finalement, le tribunal a justifié la sévérité de son arrêt par « l'importance des valeurs protégées par les infractions reprochées ». Nous y sommes. Quelles valeurs ? Libre circulation en Europe, Schengen, fraternité entre les peuples, de la France « terre d’accueil », etc… C’est donc bien en raison d’un crime contre la pensée que Damien Rieu et ses amis ont été condamnés.
Les trois hommes ont décidé de faire appel : par ce choix, ils ne font que tenter de défendre nos libertés bafouées. Avec un grand courage, une grande détermination, et en prenant de grands risques personnels : qu'ils en soient remerciés.

François Billot de Lochner
Président de Liberté politique

4 commentaires:

  1. Pendant très longtemps on a laissé croire aux assujettis qu'ils étaient, pour l'essentiel, dans un monde que l'on a fait disparaître. L'œuvre de destruction s'opère désormais ouvertement dans sa grandeur barbare sans même le besoin de la discrétion.

    Mais notre destin n'est certainement de finir comme celui de l'État juif, sa morale est étrangère à la nôtre.

    RépondreSupprimer
  2. ce que je veux dire c'est qu'on a trop tendance en France et en Occident à pardonner et à oublier les offenses que l'on nous fait.

    RépondreSupprimer
  3. EQUALIZER31/8/19 12:20

    "Quand certains obstructionnistes deviennent trop irritants, qualifiez-les de fascistes, de nazis ou d'antisémites, et utilisez le prestige des organisations antifascistes et de tolérance pour les discréditer."

    Cette directive du Komintern connue en 1943 a fini par aboutir à la criminalisation de toute idée nationale ou référence à l' identité d' un peuple (identité raciale-ethnique-culturelle) On peut donc vouloir préserver et affermir la primauté du peuple fondateur (blanc) sans pour autant vouloir porter tort aux peuples non-blancs chez eux . Comme on disait : chacun chez soi et les vaches seront bien gardées ... et meunier est maitre en son moulin . Ce qui n' empêche pas une alliance de circonstance contre un "ennemi commun" ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. notre chance c'est que les organisations "anti-racistes" et philosémites n'ont plus trop la côte, par contre tout le monde connait son quart d'heure fasciste, pour des propos souvent bénins mais rappelant à l'ordre ou à la loi, pour une place de parking, pour un regard .
      Faute d'avoir fait un travail idéologique et sémantique adéquat, la droite se retrouve acculée dans une niche et le pire c'est qu'elle y entraîne tous ceux qui n'aspirent qu'à l'ordre et à la paix.

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.