En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

jeudi 28 février 2019

Gilets jaunes : les blessés qui dérangent





Faits et méfaits de la police républicaine. 

Il est évident que les responsables politiques et leurs exécutants devront rendre des comptes, aujourd'hui, demain dans cinq ans, on ne sait pas encore, mais il n'y a aucun doute. Pour les coupables, il vaudrait mieux que ça ait lieu le plus tôt possible car la justice est encore à leur botte. Demain personne ne sait comment et par qui cette justice sera rendue.

8 commentaires:

  1. Dans le genre "blessés qui dérangent", les Gilets Jaunes ne sont pas les seuls :

    https://france-police.org/2019/02/27/linstrumentalisation-et-lhypocrisie-mediatico-politique-dans-le-traitement-des-violences-commises-a-lencontre-des-policiers-est-en-marche/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord, sauf que l'on n'est pas du tout dans la même rubrique.
      L'utilisation de la force injuste contre de paisibles manifestants par des policiers, soit vicieux soit décérébrés, n'entre pas du tout dans la même rubrique que la guerre larvée dans les banlieues. Au passage on notera que les casseurs patentés force d'appoint du pouvoir pour faire dégénérer les manifestations n'ont pas ou peu été inquiétés.
      Le pouvoir dans les deux cas se sert de la police dont les responsables gagneraient énormément à comprendre les enjeux et que sans l'appui du peuple, à terme ils ne sont rien.
      Quand pendant des décennies on a laissé le pouvoir organiser une mise à part des banlieues, du moins de certains points chauds au sein de celles-ci sans vraiment protester et que parallèlement on castagne le peuple qui souffre, on en paie le prix. Dommage pour le policier de base qui encaisse les coups. Mais il en donne pas mal aussi et pas vraiment où il faut.
      Tant que les prétoriens n'auront pas lâché le pouvoir cette situation de demi-guerre (l'avant-guerre civile) perdurera, jusqu'à ce que le plus fort, probablement l'envahisseur, se décide à passer à l'offensive, bien qu'il puisse gagner dans quelques années sans aucun effort autre que celui de leurs femmes qui accouchent.

      Supprimer
  2. EQUALIZER1/3/19 14:45

    Entre poules pondeuses , zozieaux immigrateurs , français de PQ , il leur suffit d' être un peu patient ça va tomber tout seul , un peu de terrorisme mais pas trop pour que le troupeau soit bien gardé et baisse la tête , pas d' inquiétude , tout est sous contrôle ... c' est le Crif qui pilote ;-) les pseudo-élites en sont , la police collabore . Et comme nous sommes désarmés , avec la bite et le couteau on ira pas loin . Reste encore du désherbant , mazout et essence en vente libre ... pour les coquetèles élaborés comptez pas sur moi .. incitation à la hyène et pire c' est pas dans mes prix ! si vous ne connaissez pas encore les bonnes recettes demandez à Mac Gyver ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça doit se trouver sur internet sans trop d'effort.

      Supprimer
  3. EQUALIZER2/3/19 12:48

    On notera aussi que parmi la centaine de blessés graves mutilés à vie par gestapo-castaner , il n' y a AUCUN antifa ou black-block !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme par hasard. Le pouvoir a sciemment choisi de casser du manifestant Français pour lui rappeler d'avoir à se tenir à carreau. Comme je l'ai écrit précédemment on est là dans le cas précis du crime contre l'humanité dont le spectre est un peu plus étendu que le massacre dans des chambres à gaz, n'en déplaise à BHL. Code pénal Art. 212-1 et suivants

      Supprimer
    2. Gestapo ? Non mais ! J'aurais fait partie de la Gestapo ! Politburo, oui !!!

      Supprimer
    3. le Gallinacé : faire partie de la police ?

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.