A.C Sutton à lire absolument et compléter par des recherches personnelles, c'est névralgique pour bien comprendre les cent dernières années. Essentiel comme Antal Fekete qui explique la partie économique de l'escroquerie mondialiste comme personne.
Le tout dernier livre qui m'aura fait avancer sur le sujet : "Democracy Denied, 1905-1915: Intellectuals and the Fate of Democracy" de Charles Kurzman. (Un ouvrage très complémentaire à "Histoire secrète de l'oligarchie anglo-américaine" de Carroll Quigley)
Democracy Denied est très loin du conspi, c'est bien là tout son intérêt en complément, la mécanique "naturelle" de la contamination intellectuelle .
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
A.C Sutton à lire absolument et compléter par des recherches personnelles, c'est névralgique pour bien comprendre les cent dernières années.
RépondreSupprimerEssentiel comme Antal Fekete qui explique la partie économique de l'escroquerie mondialiste comme personne.
Le tout dernier livre qui m'aura fait avancer sur le sujet : "Democracy Denied, 1905-1915: Intellectuals and the Fate of Democracy" de Charles Kurzman.
(Un ouvrage très complémentaire à "Histoire secrète de l'oligarchie anglo-américaine" de Carroll Quigley)
Democracy Denied est très loin du conspi, c'est bien là tout son intérêt en complément, la mécanique "naturelle" de la contamination intellectuelle .
merci pour ces indications
RépondreSupprimer